annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour non reçu


Le problème est que le vendeur m’a indiqué ne pas avoir reçu l’objet et que l’adresse était son ancienne adresse…
Il a ouvert un litige et eBay l’a clôturer en lui donnant raison en me disant qu’il n’avait pas reçu l’objet et que d’après les informations de suivi le colis n’apparaît pas livré… alors que si …J’ai contesté la décision en donnant le certificat de livraison avec photo du colis livré fourni par la poste , et eBay me répond encore que je ne peu justifier de la livraison et que je dois contacter le transporteur et reste sur leur decision.
Les personnes qui s’occupe des réclamations ne semblent pas lire les documents que j’ai fournis et d’un mail à l’autre on me dit tout et son contraire.. que faire?? Il y en a pour 300e et je ne suis pas responsable du problème j’ai fait tout ce qu’il fallait et eBay ne veut rien savoir

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté