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Un acheteur me demande un remboursement

Bonjour un acheteur me fait du chantage pour que je le rembourse 500 € sur les 1500 car soit disant j’aurais mal emballé l’objet alors que je l’ai très bien emballé il exige 500 € sinon il ouvre un litige.... Cette pièce était une pièce de musée j’ai plein de photos de cette reliure en parfait état et il me dit qu’un feuillet est détaché Qu’est ce qu’il me dit que c’est la poste qui l’a endommagé mais pas lui en l’ouvrant ! Le numéro de la vente est [Référence] Que puis-je faire ?

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Bonsoir @thibaud-autographes 

 

Voyez si vous ne pouvez pas utiliser ce lien----->

Signaler un problème avec un acheteur | eBay

 

Si les acheteurs peuvent penser avoir tous les droits.... ce n'est pas toujours le cas, surtout lorsqu'il y a chantage..

 

😉

Bonsoir, @thibaud-autographes ,

 

 Ayant payé avec le nouveau mode de paiement, votre acheteur bénéficie de la garantie EB qui lui donne tout pouvoir, y compris la possibilité de vous renvoyer n'importe quoi si litige Essayez de négocier avec lui  quant à un remboursement partiel le moins élévé possible.

Anonymous
Non applicable

Bonjour

 

C'est un grand classique au répertoire des arsouilles ! J'ai eu le cas récemment pour quasiement la même somme que la vôtre .....heureusement que j'ai été payé par virement sinon j'etais refait ! tout y est passer , chantage à l'évaluation, menace , intimidation, insulte , diffamation ....Si vous  êtes  soumis au diktat des garanties , vos chances de l'emporter sont infinies décimales ....

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