annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vérifier votre identité

Bonjour,

 

Je voulais envoyer un message à un vendeur pour plus d'information sur un produit mais je recois comme erreur image 

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vérifier votre identité

Ce que je suis certain, c'est que ce site est vraiment mal foutu !

 

Si on le compare à lbcoin(on peut même mettre son nom ! c'est quoi cette censure !!!) ou rakuten, c'est vraiment le ciel et la terre; Niveau ergonomie, c'est ignoble, rien ne donne envie de naviguer sur ce site si ce n'est les nombreuses annonces.

 

Bref j'ai d'abord contacté le tchat qui m'a demandé de vider mon cache + cookies (j'ai perdu toutes mes connexions ailleurs) et j'ai dû télécharger un autre navigateur pour rien ! Ils m'ont dit qu'ils ont envoyé mon problème au support technique qui aura une meilleure réponse qu'eux ou des particuliers sur un forum.

 

Le lien c'est pour voir l'image car le drag and select ne fonctionne pas !

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Vérifier votre identité

bonjour @raaazha 

 

Essayez de poser votre question avec un autre navigateur.... il se peut que vous n'ayez pas ce message...

Mais ne posez qu'une seule question pour éviter le soupçon de harcellement...

Contacter un vendeur | eBay

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Vérifier votre identité

J'ai essayé avec mon téléphone directement sur l'application et je reçois ça  mais pendant une fraction de seconde(j'ai du spam les screen pour l'avoir) je ne comprends vraiment pas j'ai pu contacter 2-3 vendeurs et j'ai voulu en contacter un autre car il n'a pas donnée acces d'information dans la description mais j'ai recu cette erreur, vraiment bizarre 😞

Message 3 sur 6
dernière réponse

Vérifier votre identité

J'ai essaye avec edge et pareil le même bug ....

Message 4 sur 6
dernière réponse

Vérifier votre identité

Bonjour,

 

Votre lien étant inaccessible sans un modus operandi inapproprié, un copier-coller du message d'erreur serait le bienvenu.

 

Inscrit aujourd'hui vous dîtes avoir déjà envoyé d'autres messages à d'autres vendeurs, il se peut qu'ebay trouve ce flux de contacts un tantinet curieux, et limite donc le nombre d'envois possibles...

Si c'est juste un quota journalier atteint : réessayez demain.

 

Aucun vendeur ne renseigne suffisamment son annonce à votre goût ? 🤔

Quelle est la teneur de vos messages ? (Y proposez-vous des offres d'achat potentiellement non conformes aux CGUs du site ?)

 

Cdlt

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Vérifier votre identité

Ce que je suis certain, c'est que ce site est vraiment mal foutu !

 

Si on le compare à lbcoin(on peut même mettre son nom ! c'est quoi cette censure !!!) ou rakuten, c'est vraiment le ciel et la terre; Niveau ergonomie, c'est ignoble, rien ne donne envie de naviguer sur ce site si ce n'est les nombreuses annonces.

 

Bref j'ai d'abord contacté le tchat qui m'a demandé de vider mon cache + cookies (j'ai perdu toutes mes connexions ailleurs) et j'ai dû télécharger un autre navigateur pour rien ! Ils m'ont dit qu'ils ont envoyé mon problème au support technique qui aura une meilleure réponse qu'eux ou des particuliers sur un forum.

 

Le lien c'est pour voir l'image car le drag and select ne fonctionne pas !

 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse