le 21-05-2020 23:52
Bonsoir ! cela fait des années que j'achéte des figurines (hobby) avec mon compte EBAY, certains vendeurs (et c'est rare) ne sont pas honnétes. je signale ce vendeur US, avec qui j'etais en conversation du au retard (long) de 2 items(la crise Covid sans aucuns doutes).Mais voila, il vient de me rembourser sans raisons, ni message (il aurait pu attendre ou m'en faire part). Cela améne a la seule logique du non-envoi !... mon expérience d'Ebayer honnéte m'a mené a cette triste conclusion( aprés avoir checké ses 8 dernieres negatives). un peu en colére je voulais vous faire part de mon mécontentement. Cordialement.
Bonsoir @lupus4510
Les gens sont confinés au Canada comme ici... c'est difficile pour eux d'expédier et lorsque c'est expédié... cela coince à ROISSY pour cause de Covid et de confinement...
Ce vendeur a été honnête.. au bout de 30 jours sans nouvelles de son envoi, il vous a remboursé..
ce qui signifie que vous n'avez rien perdu.... !!!
Malgré cela..
- vous lui collez 1 tomate...
QUand tout les problèmes seront réglés, que les colis coincés à la douane ( ROISSY ) seront libérés... vous risquez de recevoir votre colis...
- qu'allez vous faire...? - vous allez lui renvoyer...?? vous allez lui rembourser...??
Vous avez bien fait de venir... !