le 01-10-2020 17:23
bonjour tous
j aimerai avoir un avis du groupe concernant l accès a la réclamation a travers ebay
voila le problème j ai acheté a travers ebay et en chine un objet cet objet n est jamais arrivé j ai bien essayé de contacter le vendeur il m a tout d abord dis qu il s excusait et ce
a plusieurs reprises il m a aussi fait croire a plusieurs reprises qu il me réexpédiait l objet et tout ça bien sur avec les délais pour que cela arrive de chine après plusieurs
mois je lui ai demandé de me rembourser mon achat ( 5 $ pour info ) il m a alors dis qu il m avait remboursé et ce a travers paypal donc facilement vérifiable bien sur il n en fut
rien , suite a cela je lui ai dis que j allais le signaler a ebay et c est la le meilleur il m a fait savoir que je n y parviendrais pas et ce avec un ton sarcastique , j ai donc essayé et il
s est avéré qu il avait raison car ebay pour les réclamations nous fais tourner en rond et revenir a leur page de départ sans pouvoir déclarer le litige , par la suite j ai refais un
autre achat en chine et le délais de livraison est encore dépassé depuis plusieurs semaine je souhaite donc faire une réclamation auprès d ebay bien sur j ai contacté le
vendeur qui me dis lui aussi d attendre mais le problème c est qu après un certain temps la réclamation n aboutie plus et de toute façon ebay ne nous laisse plus
l opportunité de déclarer un problème quelle est la solution dois je arrêter d acheter en chine ou tout simplement ne plus acheter a travers ebay ?
merci pour vos réponses
Bonjour @tretare
Dés lors que vous savez que le délai de litige est de 30jrs date de livraison estimée sur ebay et de 180jrs date de paiement sur paypal à vous d'acter dans les délais et de ne pas vous laisser endormir par les vaines promesses des vendeurs asiatiques (c'est leur grande spécialité de faire traîner les choses ainsi...).
si vos achats ont moins de 180jrs et ont été réglés par cb // paypal, ouvrez un litige sur paypal en suivant ce chemin :