annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement d'un objet non reçu

Bonjour

J'ai commandé le 20 mai dernier un objet au vendeur [Pseudo]. Je n'ai toujours rien reçu. La communication avec le vendeur est inéxistante. Il ne répond pas à mes messages. La seule indiquation de sa part ,datant du 15 juin, est un numéro de suivi de colis par Mondial Relay. Ce numéro est le meme depuis 15 jours. Or sur le site de Mondial Relay il est noté que le colis est en préparation chez l'expéditeur. Un mois pour préparer un colis ça fait beaucoup! Je précise que cet objet était signalé dans l'annonce comme en stock. J'ai payé avec Paypal.Que dois faire pour me faire rembourser.

Merci de vos réponses.

Cordialement

Myelge77

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour 

Vous pouvez signaler un objet non reçu,si la date de livraison est dépassée 

 

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/aider-un-acheteur-qui-na-pas-reu-lobjet?id...

Poser une question à la communauté