le 20-09-2020 16:27
Bonjour suite a l'achat d'un smartphone sur ebay le vendeur n'a pas préciser qu'il a essayer de réparer le téléphone et qu'il a tout arracher a l'interieur.J'ai donc creer un dossier de litige ebay ma demander de renvoyez l'objet et de fourinir un numéro de suivi sauf que depuis j'ai du leur réecrire plusieurs fois et leur donner plusieurs fois également le numéro de suivi et a chaque fois il me réponde certainement sans lire mes messages en me disant.Cher client nous sommes désoler de donner un avis favorable a votre demande veuillez renvoyez l'objet et fournir un numéro de suivi.Le colis a ete recu le 13/08/2020 par le vendeur et a ce jour je n'ai recu aucune réponse et aucun remboursmeent que puis je faire merci d'avance
Bonjour @palau93
Comme vous avez l'air de tourner en rond avec le litige ebay, abandonnez le.....
et SI vous avez payé par paypal...
- ouvrez un litige sur paypal, directement, ce sera + simple...--------------->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
😉