annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ventes

J'ai un acheteur qui vient d'enchérir sur 26 de mes lots. Par curiosité j'ai regardé ses évaluations..

Il a 170 évaluations, toutes positives. Seulement il y a un hic: si ses évaluations paraissent positives elles sont pour beaucoup négatives puisque écrites en majuscules, avec les termes "Ne paye pas, acheteur à éviter".

Ebay ne permet pas de laisser les vendeurs donner des évaluations négattives à l'encontre d'acheteurs indélicats.

Comment faire ?

Afficher le sujet en entier

@3.78_m  ;

Vous pouvez prendre le risque de laisser les ventes se terminer ; mais s'il ne paie pas, cela va vous faire du boulot car il faut faire 1 litige par objet non payé .

A moins de contacter eBay et de voir avec eux pour qu'ils annulent les transactions eux même ; je ne sais si c'est possible .

Vous dites qu'il a été signalé plusieurs fois par d'autres vendeurs pour non paiement:

s'il y a eu des litiges d'ouverts, il a pris plus de 2 avertissement d'eBay et il ne peut plus acheter chez les vendeurs qui on paramétré leurs ventes pour bloquer ces mauvais payeurs.

@cecilia-06000  vous a donné le lien pour le faire .

Cordialement .

Poser une question à la communauté