annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le forum entre membres porte mal son nom car ne permet que les réponses des mentors

Bonjour,

Le forum entre membres porte mal son nom car ne permet que les réponses des mentors.

Quand on poste dans ce forum, on s'attend à ce que tous les membres puissent répondre (ENTRE MEMBRES),

de plus ce forum apparait en premier comme le choix par défaut.

Qu'en pensez vous?

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Le forum entre membres porte mal son nom car ne permet que les réponses des mentors

bonjour .

 

@ay-senna 

 

c'est clair que c'est pas le forum qu'il aurait fallu mettre comme ceci , c'est un des espaces les plus sollicité . mais bon , c'est l'une des coquilles de ebay .

 

bonne journée 

Message 2 sur 9
dernière réponse

Le forum entre membres porte mal son nom car ne permet que les réponses des mentors

Bonjour,

C'est une façon pour ebay d'avoir un service d'aide digne de ce nom sans avoir à payer des salariés.

Message 3 sur 9
dernière réponse

Le forum entre membres porte mal son nom car ne permet que les réponses des mentors

Oui effectivement, pour pallier un service client défaillant dont les réponses sont approximatives ou "robotisées"

Message 4 sur 9
dernière réponse

Le forum entre membres porte mal son nom car ne permet que les réponses des mentors

Bonjour,

Effectivement, gros problème d’ebay.

Pour ma part avec plus de 20 ans d’ancienneté, j’avais demandé à ebay de me permettre d’aider les autres membres en devenant « expert », mais cela m’a été refusé. Le motif est que je ne suis pas assez actif sur les forums.

Plusieurs fois, j’ai vu des questions sans réponse, ou avec des réponses vagues, et je n’ai pas pu aider. Dommage.

De toute façon, comme j’ai quitté ebay (désaccord avec le nouveau service de paiement), je laisse les autres répondre.

 

Je jette un œil de temps en temps par curiosité.

 

Bon courage

 

Cordialement

Message 5 sur 9
dernière réponse

Le forum entre membres porte mal son nom car ne permet que les réponses des mentors

Vous pouvez répondre par MP

Message 6 sur 9
dernière réponse

Le forum entre membres porte mal son nom car ne permet que les réponses des mentors

Bonjour,

 

Oui, je l'ai fait, mais ce n'est pas comme cela qu'on pourra aider les autres membres qui voudraient bien avoir la réponse.

Normalement, un forum est fait pour partager et non cloisonner.

 

Cordialement

Message 7 sur 9
dernière réponse

Le forum entre membres porte mal son nom car ne permet que les réponses des mentors

Je comprends bien, tout le monde ne peut pas profiter de la solution, c'est bien dommage

Message 8 sur 9
dernière réponse

Le forum entre membres porte mal son nom car ne permet que les réponses des mentors

Voici qui explique pourquoi moi aussi je n’arrive pas à répondre aux messages postés dans le forum entreaide. Il ne suffit pas d’être membre eBay depuis longtemps.
Maintenant je comprends mieux.
Message 9 sur 9
dernière réponse