annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la reponse a ma question sur harcelement

je prefere rire que de pleurer a la reponse d ebay , a qui je demandai d arreter de m envoyer des mails me demandant de souscrire a leur nouveau mode de paiement

j ai fait un copier coller de leur reponse :

 

 

[Communication personnelle]

 

pour commencer je suis rassure j ai le droit de ne pas adherer ouf je n irai pas en prison a guantanamo, j ai vraiment eu tres peur (maintenant j ai un enorme encart qui s affiche sur ma page ebay en rouge me demandant de mettre mon compte a jour) je ne voulais plus de mails ils ont trouve cette forme de communication

d apres ebay pour chaque essaie de vol par un acheteur qui soutient que l objet est casse ou autre se sera le transporteur qui remboursera , la je demande a voir, exemple mondial relay qui indique bien qu il n est pas responsable

que feront ils pour une sois disante non conformite

souplesse, paiement directement au vendeur, et alors paypal ne payait il pas directement et sans delais!!!!!!!!!!

que veut dire " l experience de finalisation " nous sommes en cours de chimie!!!

les vendeurs ne sont pas reticents a allez voir ailleurs faire de nouvelles experiences

reduire les couts: sur une vente a 3 euros augmentation des couts il faudrai qu ebay prenne des cours de maths

mode de paiements pertinnents au niveau local ( combien de km le local ? " ) c est comme les fruits et legumes il vaut mieux achete du local

attire de nouveau acheteurs: attendons de faire les comptes

les vendeurs ne voulaient pas payer les frais paypal maintenant ils payeront des frais superieur pas a paypal mais a ebay, il est vrai que c est plus fun

SOUPLESSE ET CHOIX DU MOYEN DE PAIEMENT : SI CA CE N EST PAS UN MENSONGE

ebay n a aucun respect et nous prend pour des **bleep** en me souhaitant une bonne journée a 23 h 30

pour resumer je doit etre trop bete et refractaire pour comprendre ebay, avec tous ca je vais passer a cote de la plus belle experience de ma vie : enrichir ebay en me faisant...

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

la reponse a ma question sur harcelement

bonjour Adelaide...

vous n avez meme pas le droit de mettre la réonse qui vous a ete adressé puisquen EB vous censure immediatement c est ce qui se nomme la liberté........

Message 2 sur 3
dernière réponse

la reponse a ma question sur harcelement

La liberté des vendeurs s'arrête où commence celle de ebay.

Message 3 sur 3
dernière réponse