annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBAY PLUS ACTIFS CONTRE VENDEURS HONNETES QUE POUR LES ESCROCS ET MAUVAIS PAYEUR

NON  SEULEMENT  LA  CHUTE  DE  MES  VENTES  EST  CONFIRMEE , MAIS  CERISE  SUR  LE  GATEAU  EBAY  ME  DEMANDE  POUR  CONFIRMER  MON  IDENTITE   LE  SCANNE  DE  MON  PERMIS  OU  DE  MA  CARTE  D' IDENTITE  , J' ENVOI  LES  2  ET  LES  2  SONT  REFUSES  SANS  ME  DIRE  LES  RAISONS  EBAY  FERME  TOUTES  MES  VENTES  .

VOUS  CONSTATEREZ  QUE  SUR   EBAY  ILS  SONT  PLUS  ACTIFS  à  FERMER  LES  VENTES  DE  VENDEURS  QUI  N' ONT  RIEN  à  SE   REPROCHER  QUE  D' EXCLURE  LES  ESCROCS , MALFAISANTS  et  LES  PERSONNES  QUI  NE  PAIENT  JAMAIS  LEURS  ACHATS  ET  QUI   SEVISSENT  TOUJOURS  SUR  EBAY,  

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

EBAY PLUS ACTIFS CONTRE VENDEURS HONNETES QUE POUR LES ESCROCS ET MAUVAIS PAYEUR

Bonsoir ?

Évitez les majuscules pour vous exprimer sur le forum 😉

Les informations de votre pièce d'identité doivent être identiques à celles enregistrées sur votre compte ebay ..

De plus ,les dates de validité ne doivent pas être dépassées .

Message 2 sur 8
dernière réponse

EBAY PLUS ACTIFS CONTRE VENDEURS HONNETES QUE POUR LES ESCROCS ET MAUVAIS PAYEUR

De quel droit demandent ils des pièces d’identités, alors qu’ils en ont déjà ? 

 

Message 3 sur 8
dernière réponse

EBAY PLUS ACTIFS CONTRE VENDEURS HONNETES QUE POUR LES ESCROCS ET MAUVAIS PAYEUR

Bonjour 

C'est devenu compliqué sur Ebay on ne sait pas toujours pourquoi mais c'est comme ça . Après il est vrai que les acheteurs  indélicats se régalent  ils ont presque tout le temps gain de cause ,alors la protection des vendeurs on repassera ;

Cdlt

Message 4 sur 8
dernière réponse

EBAY PLUS ACTIFS CONTRE VENDEURS HONNETES QUE POUR LES ESCROCS ET MAUVAIS PAYEUR

Quelques malfaisants contre lesquels ebay n'intervient asolument pas:

malfaisant n°1: qui fait monter les enchères et disparait au moment de la régularisation finale. Que fait ebay?

malfaisant n°2: envoi de messages insulants pour des motifs futiles. Aurait mérité une plainte à la gendarmerie, mais ebay ne fournit pas de renseignements sur le sinistre personnage.

malfaisant n°3: fait une commande pour un objet , refuse de le récupérer chez MR, et réclame un remboursement. Que fait ebay?

ebay ne protège pas les vendeurs.

Adieu ebay

Message 5 sur 8
dernière réponse

EBAY PLUS ACTIFS CONTRE VENDEURS HONNETES QUE POUR LES ESCROCS ET MAUVAIS PAYEUR

Bonjour 

Sur Ebay l'acheteur est roi   en cas de litige il s'en sort plus souvent mieux que le vendeur .C'est la nouvelle protection Ebay .😁 Bon courage à tous 

Cdlt

Message 6 sur 8
dernière réponse

EBAY PLUS ACTIFS CONTRE VENDEURS HONNETES QUE POUR LES ESCROCS ET MAUVAIS PAYEUR

Il n’y a plus personne qui achète ici, il faut aller vendre ailleurs.

De plus le’service n’étant absolument pas à la hauteur des pourcentages prélevés, il n y a qu’à voir le service clientèle qui ne bouge pas le petit doigt, il vaut mieux fuir.

Message 7 sur 8
dernière réponse

EBAY PLUS ACTIFS CONTRE VENDEURS HONNETES QUE POUR LES ESCROCS ET MAUVAIS PAYEUR

Bonjour,
La protection vendeur n'existe pas chez eBay.il était encore possible de limiter la casse lorsque le vendeur avait encore la possibilité de choisir ses moyens de règlement.il envoyait l'objet une fois l'argent encaissé,ce qui limitait la casse et ce qui freinait pas mal d'escrocs.
Maintenant, les profils zéro se multiplient et pullulent ,ils ne payent pas,encherissent au delà de la valeur même de l'objet en vente ,dans le simple but de faire capoter une vente,voir même de faire ch..r.
Les litiges pullulent et les vendeurs se voient sanctionnés sans aucunes raisons,et surtout ,dans la plupart des cas,ne récupèrent même pas leur objet.
Il n'y a aucun contrôle sur les profils acheteurs, (certains escrocs créés une dizaine de faux profils par jours)alors que les vendeurs sont harcelés par eBay et se voient supprimer leurs annonces pour une lettre mal placée sur un état civil....
eBay a trouvé la parade en obligeant les vendeur a donner procuration sur leur compte et ainsi le vendeur n'a plus aucun pouvoir sur ses affaires ,et n'est plus décisionnaire de quoi que ce soit sur sa boutique.....
Mais ,même acheter est devenu une torture sur ce site,le drop shipping via alie...ex..ss représente 70% des objets en ventes sur le site.
Autant passer par le site original et payer l'objet beaucoup moins cher.
Je vendais occasionnellement sur eBay,et achetait par la même occasion.
Je vend toujours occasionnellement,mais sur un autre site,par contre j'ai décidé de ne  plus acheter sur eBay,car quitte à me faire refourguer de la chinoiserie ou recevoir des objets émanant d'autres site de vente en ligne,autant passer directement par ceux-ci,sans intermédiaires qui s engraissent au passage.
Car il est impressionnant de voir le nombre de vendeur qui sont soit disant localisés en France et donc avec des objets soit disant au départ de France,mais qui au final ,vous arrivent tout droit du Continent asiatique......
eBay n'est et ne sera plus ce qu'il était.

Cdlt

Message 8 sur 8
dernière réponse