annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le paiement pour les ventes avec la remise en main propre, uniquement... qu’a prévu eBay?

Bonjour,

A aucun moment je n’ai pas trouvé une réponse claire à cette question...

En principe, le paiement pour la remise en main propre se fait en espèces... en principe...

Car en réalité, on voit apparaître tous les modes de paiement du nouveau système, et dans le formulaire de l’annonce la case pour indiquer les autres moyens de paiement pour la remise en main propre a disparue ...

J’ai fait un essai avec une annonce nouvelle ... mise en vente sans aucune livraison ou expédition, uniquement avec la remise en main propre... et je N’AI PAS OPTÉ pour le nouveau système de paiement eBay!

Quelqu’un d’autre a essayé ??

Cordialement
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Le paiement pour les ventes avec la remise en main propre, uniquement... qu’a prévu eBay?

Bonjour 

La remise en main propre sera possible mais avec le paiement fait au préalable avec leur nouveau système,plus en espèces ..

Suffira de proposer ses objets sur le coincoin ou de retirer l'objet de la vente et faire sa vente hors eBay et son système 😉

Message 2 sur 16
dernière réponse

Le paiement pour les ventes avec la remise en main propre, uniquement... qu’a prévu eBay?

Anonymous
Non applicable

😀

Message 3 sur 16
dernière réponse

Le paiement pour les ventes avec la remise en main propre, uniquement... qu’a prévu eBay?

Bonjour @*miss-tigri* 

Et pourtant... dans le lien eBay pour la vente avec remise en main propre :
https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/setting-shipping-options/local-pickup?id=4181&st=3&p...

il est noté :
« En bref
Si vous proposez la remise en mains propres, l'acheteur peut venir chercher l'objet à l'adresse que vous indiquez et effectuer le paiement sur place.« 

Cordialement

Message 4 sur 16
dernière réponse

Le paiement pour les ventes avec la remise en main propre, uniquement... qu’a prévu eBay?

@cecilia-06000 

Certains liens devront être réactualisés car si vous ouvrez celui ci ,vous verrez que le paiement par chèque reste possible 

 

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/choisir-comment-recevoir-votre-paiement?id=4106&st=2&pos=4...

 

changement probable au 28 mai ,puisque certains vendeurs (comme moi-même) ou un petit sursis

Message 5 sur 16
dernière réponse

Le paiement pour les ventes avec la remise en main propre, uniquement... qu’a prévu eBay?

@*miss-tigri*

Sur l’annonce de vente, au paiement, c’est noté :

« Paiements :
PayPal Visa Carte Mastercard Amex Paiement à la remise en mains propres »

Donc, c’est prévu un PAIEMENT À LA REMISE EN MAINS PROPRES « ... mais lequel ? et comment ???

Vous pouvez aller voir l’annonce... je viens de faire un essai en la publiant... pour comprendre...

Car tous les règlements et aides eBay, ajoutent en plus et contredisent ce qui existe encore en réalité...

Je terminerai cet annonce par la suite...

Cordialement

Message 6 sur 16
dernière réponse

Le paiement pour les ventes avec la remise en main propre, uniquement... qu’a prévu eBay?

Bonjour .

@cecilia-06000 

 

si l'acheteur suit vos directives et que vos litiges ne sont pas gérés automatiquement par ebay , ca devrait passer , par contre pas sur que vous pourrez notifier que le paiement a été effectué , 

la derniere fois ou j'ai eu un cheque avec leur systeme en place , pas moyen de notifier la reception du paiement et de mettre le numéro de suivi , on a donc communiqué par mail , laissé nos evaluations respectives et archivé la vente .

Bonne journée 

Message 7 sur 16
dernière réponse

Le paiement pour les ventes avec la remise en main propre, uniquement... qu’a prévu eBay?

Bonjour @collectpierre

En principe, lors d’une vente avec la remise en main propre,
L’acheteur reçoit de la part eBay un QR code, que le vendeur doit scanner ou reporter son numéro manuellement dans l'application eBay, comme preuve de remise et paiement..

En principe... 😊

Cordialement
Message 8 sur 16
dernière réponse

Le paiement pour les ventes avec la remise en main propre, uniquement... qu’a prévu eBay?

re..

 

ahhhh , je ne connais pas ce cas de figure , 

 

Bonne continuation a vous 

et Bonne journée

Message 9 sur 16
dernière réponse

Le paiement pour les ventes avec la remise en main propre, uniquement... qu’a prévu eBay?

@cecilia-06000 

Oui,il faudra voir ce qu'il en sera après le 28 mai ...

 

Message 10 sur 16
dernière réponse

Le paiement pour les ventes avec la remise en main propre, uniquement... qu’a prévu eBay?

Bonjour,

 

La remise en mains propres avec paiement par chèque et virement bancaire n'est pas proposé dans le cadre des services de paiement et ce n'est pas couvert non plus. Vous avez l'information dans les conditions d'utilisation des services de paiement ici: https://pages.ebay.fr/payment/2.0/terms.html 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 11 sur 16
dernière réponse

Le paiement pour les ventes avec la remise en main propre, uniquement... qu’a prévu eBay?

Bonjour laura.fr@ebay.com

Le paiement de la vente avec la remise en main propre A TOUJOURS ÉTÉ en espèces... jamais par chèque ou virement bancaire !!!

Dans le lien que vous me donnez, il n’y a aucune indication pour la remise en main propre!!!

Alors, je repose ma question plus précis et je vous en remercie de me réponde d’une façon précise et sans aucun lien qui renvoie à une lecture kilométrique et qui n’apporte absolument aucune réponse.

Pour une annonce de vente qui prévoit uniquement la remise en main propre,
QUEL EST LE MODE DE PAIEMENT PRÉVU par eBay???

Cordialement

Message 12 sur 16
dernière réponse

Le paiement pour les ventes avec la remise en main propre, uniquement... qu’a prévu eBay?

si l'acheteur paye en ligne pour une remise en mains propres

vous ne toucherez pas l'argent en espèces

c'est ebay qui va ramasser🤣

Message 13 sur 16
dernière réponse

Le paiement pour les ventes avec la remise en main propre, uniquement... qu’a prévu eBay?

On est d'accord, vous parlez dans le cadre des services de paiement? Excusez-moi, je me suis mal exprimée, en effet. Tel que spécifié dans les conditions d'utilisation des services de paiement, toutes les méthodes de paiement hors ligne c'est à dire chèque, virement, incluant la remise en mains propres ... ne seront pas proposés. Est-ce plus claire ainsi? 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 14 sur 16
dernière réponse

Le paiement pour les ventes avec la remise en main propre, uniquement... qu’a prévu eBay?

Parce que vous croyez que, même si on a le courage de lire toutes ces modalités de plus en plus complexes, on va être encouragés à rester sur e-bay ?????

 

 

 

 

 

Message 15 sur 16
dernière réponse

Le paiement pour les ventes avec la remise en main propre, uniquement... qu’a prévu eBay?

Bonjour @bernadettec32  ,

Vendre sur plusieurs plateformes a que des avantages , 

Le système est tellement  complexe et alambiqué ,

Que même ceux qui l'ont pondu se perdent ,

 

Je comprends cecilia-06000 qui cherche la faille ,

Après c'est certain ebay c'et cuit , 

Sur le forum US les vendeurs  les vendeurs a trois ou quatre ventes journalières ,

Ne vendent plus rien depuis depuis 10 jours ,

Y a pas de secret c'est ainsi le mois prochain en Europe , 

 

Message 16 sur 16
dernière réponse