annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui est victime des mensonges du service client qui occasionne perte d'argent

Bonjour

 

Le service client par 3 fois fais des promesses non tenues, résulte que le vendeur est toujours le dindon de la farce

Tout d'abord :

Un client peut tricher, mentir etc il aura toujours raison = Ebay n'est pas juge mais prend parti = Pleins d'escrocs sur le site et ceux qui payent sont d'honnêtes vendeurs

J'ai été victime d'un choix arbitraire de Ebay = Perte d'argent et la personne possède l'objet et un remboursement sans analyser les preuves = Perte de 2000 eus = Merci Ebay

Autre défaut vécu récemment, un client ne reçoit pas son colis  : erreur du transporteur ou mauvaise adresse  donnée = ?, en tout cas ce n'est pas ma faute , le client ouvre un litige, le vendeur possède 48H pour résoudre ou rembourser sionon perte des frais. Ici on discute avec le client d'un changement de produit (il profite de la non réception) et on organise un échange. J'appelle le service client pour prolonger le litige (48H sont trop court) car Le problème venait de UPS donc j'ai besoin de quelques jours pour résoudre ce soucis et le nouveau produit du client était en attente de mon côté = EBAY ME PROMET DE PROLONGER DE 10
 JOURS = ce n'a pas été fait = Conséquence au bout de 6 jours environ impossible d'ajouter un tracking donc procédure finie par Ebay ET pourtant j'ai appelé 2 fois pour expliquer et le service me garantie un bon déroulement = EN FAIT RIEN = CONCLUSION POUR EBAY JE N'AI RIEN FAIT donc perte des frais = en réel je me suis décarcassé pour satisfaire le client (avec un cadeau) et mettre Ebay en valeur pour au final être le **bleep** de la situation

Avec le client on réorganise une vente qui occasionne à nouveau des frais, je suis OK que ebay garde ses frais mais à condition de me rembourser les frais de l'objet remboursé CAR j'ai bien suivi la procédure du règlement et je paye 2 fois les frais + le cadeau + etc 

CONCLUSION = ON FAIT BIEN , on paye

 

J'appelle une troisieme fois le service, leur détail cette situation, il me garantisse que je payerai pas les frais du remboursement

Le lendemain je reçois un message contraire et on me ponctionne l'argent

 

PAR 3 fois le service MENT volotairement pour ?? et à la fin le dindon comme toujours est le vendeur

 

Je stoppe les ventes sur ebay sauf si remboursement

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Qui est victime des mensonges du service client qui occasionne perte d'argent

bonsoir a votre place je me ferais oublier a la vu de vos ventes cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

Qui est victime des mensonges du service client qui occasionne perte d'argent

Il faut quitter EBay , je lis les commentaires et 100% des clients ont des problèmes de toute sortes ! C'est la plus grosse arnaque dans les sites de ventes ....Tu payes  pour une boutique et tu es puni (comme à l'école ) si tu ne fais pas un chiffre correct ! Au lieu de nous aider EBay nous interdit de vendre , non mais je rêve , ils ne comprennent rien ! Ha oui j'oubliais EBay a accès à nos comptes bancaires , ils prennent , ils donnent et nous on laisse faire !

On parle de leur dernière publicité ? Un ancien client qui pense qu'EBay n'existait plus . Quelle positivité 😂😂😂

Malheureusement nous sommes les otages d'eBay , impossible de partir ailleurs avec nos annonces ! Si vous avez une solution , je vous écoute , merci  

Message 3 sur 5
dernière réponse

Qui est victime des mensonges du service client qui occasionne perte d'argent

@azzura92 

 

" Malheureusement nous sommes les otages d'eBay , impossible de partir ailleurs avec nos annonces ! "

 

Qu'est-ce qui vous empêche de clêturer votre compte ? 🤔

Message 4 sur 5
dernière réponse

Qui est victime des mensonges du service client qui occasionne perte d'argent

Impossible de récupérer mes annonces , 4000 magazines
Message 5 sur 5
dernière réponse