annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappel eBay et obligation d adhérer au nouveau système de paiement : Adieu Ebay 😉

stargette
Membre eBay

Bonjour

Voilà la date fatidique est tombée ce matin !!

Je dispose jusqu au 30 avril pour effectuer le changement et leur donner bien gentiment mes coordonnées bancaires.

Ma très chère Laura, si vous lisez ce message, sachez que je n en ferai rien 😁

Membre depuis 2008, ainsi s acheve le chemin parcouru ensemble.

PayPal fonctionnait parfaitement et me permettait d avoir :

 

1-le paiement IMMÉDIAT de mes ventes 

2- de pouvoir payer les FDP  sans faire l avance. 

3-de gérer mon argent comme je l entendais : soit pour acheter soit d effectuer un virement. 

 

Vous avez décidé qu il en serait autrement S en laisser le choix aux vendeurs.. Cette superbe nouveauté se fera donc sans moi. 

Préparez vous à un nombre important de départs... Et lorsque vous n aurez plus personne qui vendra ou achètera, peut être aurez vous un éclair de lucidité.. D ici là, bonne continuation 👍

 

 

 

Message 1 sur 62
dernière réponse
61 RÉPONSES 61

Rappel eBay et obligation d adhérer au nouveau système de paiement : Adieu Ebay 😉

Bonjour, de tout coeur avec vous, nous sommes très nombreux à penser comme vous, cordialement

Message 2 sur 62
dernière réponse

Rappel eBay et obligation d adhérer au nouveau système de paiement : Adieu Ebay 😉

je soutiens. Assez de main mises de la part d'ebay sur nos libertés

Message 3 sur 62
dernière réponse

Rappel eBay et obligation d adhérer au nouveau système de paiement : Adieu Ebay 😉

je m'en vais aussi : j'en ai plus qu'assez de leurs exigences et il est hors de question de leur donner accès à mes comptes bancaires.

de plus si vous lisez les conditions attentivement, vous verrez que la commission sur le prix final passe de 8% à 10%...

EBAY = ESCROCS

Message 4 sur 62
dernière réponse

Rappel eBay et obligation d adhérer au nouveau système de paiement : Adieu Ebay 😉

en réalité elle passe à 12,35% au lieu de 12,9% vu qu'ils veulent court circuiter paypal et se débarrasser d'eux le plus rapidement possible. avant avec paypal ils avaient 10 et quelque % et paypal prenait le reste, donc ils ont AUGMENTÉ leur commission, en baissant très légèrement (histoire de dire) la tienne.

ça va les actionnaires ? allez bien vous faire en... je suis un vieux de la vieille ici, mais je dégage.

Message 5 sur 62
dernière réponse

Rappel eBay et obligation d adhérer au nouveau système de paiement : Adieu Ebay 😉

Bonjour,

Moi aussi j'ai reçu le premier ultimatum ce matin. 

Inutile de dire qu'ils peuvent se brosser chez ebay pour que je cède à leurs magouilles.

Quand à leurs menaces je rejoins un grand penseur. 😉

 

chiarcminiature-720x432

 

Message 6 sur 62
dernière réponse

Rappel eBay et obligation d adhérer au nouveau système de paiement : Adieu Ebay 😉

bien parlé Fracam

Message 7 sur 62
dernière réponse

Rappel eBay et obligation d adhérer au nouveau système de paiement : Adieu Ebay 😉

toi je sais ce que tu vas faire .... changer ton pseudo et rester sur ebay !!! ah fracam ?

 

Message 8 sur 62
dernière réponse

Rappel eBay et obligation d adhérer au nouveau système de paiement : Adieu Ebay 😉

Je ne suis pas comme grisl_31, je ne change pas de pseudo régulièrement et je ne fais pas de fixette sur les koalas. 😉

Je reste pour éventuellement acheter mais je vends ailleurs.

Message 9 sur 62
dernière réponse

Rappel eBay et obligation d adhérer au nouveau système de paiement : Adieu Ebay 😉

Il ne te lira pas @fracam38 : il a déjà changé 3 fois de pseu depuis... 😉

 

mais oui... j'ai bien remarqué que tu ne m'aimais plus !!!!!! 😆😅🤣

koala triste 2.jpg

Message 10 sur 62
dernière réponse

Rappel eBay et obligation d adhérer au nouveau système de paiement : Adieu Ebay 😉

Bonjour @koalagris 

J'ai un peu de retard à l'allumage en ce moment. 😉

Ne sois pas triste, il m' a envoyé une photo pour toi.

back.jpg

 

Message 11 sur 62
dernière réponse

Rappel eBay et obligation d adhérer au nouveau système de paiement : Adieu Ebay 😉

Ah... tu as droit à des photos toi ? moi j'ai juste droit à des messages scabreux...

(n'y vois aucune jalousie de ma part, loin de moi cette idée)

Message 12 sur 62
dernière réponse

Rappel eBay et obligation d adhérer au nouveau système de paiement : Adieu Ebay 😉

Moi je cesse même d'acheter, il faut impacter ebay au maximum !

Message 13 sur 62
dernière réponse

Rappel eBay et obligation d adhérer au nouveau système de paiement : Adieu Ebay 😉

Je ne sais pas si  c est déjà l effet boomerang, les ventes sont à l arrêt.. ça ne donne plus envie de rester bien que ma décision de partir soit déjà prise, avant le 28 mai... J attends de voir et bye bye, mais je n achèterai plus rien sur EBay. Ils vont perdre des vendeurs et les acheteurs avec !! 

Message 14 sur 62
dernière réponse

Rappel eBay et obligation d adhérer au nouveau système de paiement : Adieu Ebay 😉

Bonjour,

 

Même chose ici sauf que moi je découvre, je n'étais pas du tout au courrant, je viens de recevoir l'email.

C'est biensûr hors de question, je vais devoir trouver un autre site qu'Ebay pour vendre.

Message 15 sur 62
dernière réponse

Rappel eBay et obligation d adhérer au nouveau système de paiement : Adieu Ebay 😉

Même chose pour moi.

ça fait plus de 15 ans que je vends et achète sur Ebay et que j'utilise PayPal pour acheter à mon tour.

C'est un système très pratique, utile et avec une sécurité vendeur et acheteur très intéressante.

Je serai aussi obligée de partir.

Mais où?

Où irez vous?

Il m'arrive de vendre des vieux films ou autre à l'étranger. Mais je ne sais pas car Leboncoincoin ne travaille pas avez l'étranger.

Merci de vos conseils.

Je suis bien triste car j'aimais bien Ebay.

Message 16 sur 62
dernière réponse

Rappel eBay et obligation d adhérer au nouveau système de paiement : Adieu Ebay 😉

d'accord avec vous

Message 17 sur 62
dernière réponse

Rappel eBay et obligation d adhérer au nouveau système de paiement : Adieu Ebay 😉

Ebay veut nous tondre comme des moutons

Message 18 sur 62
dernière réponse

Rappel eBay et obligation d adhérer au nouveau système de paiement : Adieu Ebay 😉

Bonjour, 

Moi aussi j'ai reçu avec surprise ce mail ce matin ! Déjà je râlais après ebay sur les nouvelles pages qui sont moins lisibles et je ne voulais pas utiliser le Hub Vendeur que je trouve trop compliqué: tout le monde n'a pas de grandes compétences en informatique . Mais ce matin, c'est la totale avec ce nouveau système de paiement obligatoire et tous les frais qui vont avec ! J'acceptais aussi les paiements par chèque car paypal n'est pas apprécié par tout le monde, et là ça devient impossible ! Ebay veut tout gérer à notre place, on ne demandait rien et bien sûr il n'y a eu aucune enquête pour nous demander notre avis !

Donc d'ici la fin du mois je vide toutes mes ventes et je n'achèterai plus également sur ebay, j'espère que beaucoup en feront de même! 

Et je réactive ma boutique sur delcampe: au moins le site est plus simple à utiliser !

Message 19 sur 62
dernière réponse

Rappel eBay et obligation d adhérer au nouveau système de paiement : Adieu Ebay 😉

Bonjour,

Idem pour ma part, le couperet est tombé.  9 ans d'utilisation et plus rien.

Je vais essayer de voir ailleurs.

Ebay s'autodétruit.

Cordialement

 

Message 20 sur 62
dernière réponse