annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Évaluations incohérentes

Bonjour,

Je remarque depuis quelques des annonces curieuses.

Des objets neufs sont vendus au dixième du prix réel.

Curieusement, l’évaluation du vendeur est incohérente.

Exemple : évaluation total = 41

Evaluations positives sur 12 mois =65

Comment l’évaluation total peut-elle être inférieure à l’évaluation sur 12 mois ?

Quelqu’un a t il une explication ?

Merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Évaluations incohérentes

Bonjour.

Quand l'acheteur de 3 objets à un même vendeur pose 3 éval , seule 1 est prise en compte pour l'éval, mais les 3 restent notées dans le profil.

Je pense que c'est l'explication.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse

Évaluations incohérentes

Bonsoir @niros44 

 

Pour le used book . 1x c'est le même principe que la surprise box...

 

l'acheteur recevra un livre d'occas, sans savoir lequel

 

ce sont surtout les 12 déjà vendus qui m'étonnent !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Évaluations incohérentes

Bonjour.

Quand l'acheteur de 3 objets à un même vendeur pose 3 éval , seule 1 est prise en compte pour l'éval, mais les 3 restent notées dans le profil.

Je pense que c'est l'explication.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Évaluations incohérentes

Bonsoir,

Effectivement je n’avais pas pensé à votre explication.

Je reste néanmoins perplexe suite à une déconvenue:

J’ai tenté un fois un achat de ce type qui a été annulé par EBay (avec remboursement immédiat) et fermeture de l’annonce.

Ces annonces proviennent toujours de vendeurs étrangers ayant un petit nombre d’évaluations.

Je suis devenu méfiant ce qui ne m’empêche pas d’acheter à l’étranger (USA, Russie, Roumanie, Israël, Corée, Grande Bretagne, Allemagne, etc…)

Si vous faite un recherche sur ebay avec le texte  used book . 1x  (recherche approfondie : mots exacts, ordre exact)  il y a une curiosité.

Là aussi je reste perplexe sur l’objet à vendre, sur les frais de port gratuit en provenance de GB et sur les 10 évaluations de l’objet qui effectivement proviennent du même acheteur.

Bonne soirée

Message 3 sur 6
dernière réponse

Évaluations incohérentes

Bonsoir @niros44 

 

Pour le used book . 1x c'est le même principe que la surprise box...

 

l'acheteur recevra un livre d'occas, sans savoir lequel

 

ce sont surtout les 12 déjà vendus qui m'étonnent !

Message 4 sur 6
dernière réponse

Évaluations incohérentes

Bonjour,

 

"est restée en suspedt , alors qu il y a des répondants qui se prétendent impartials !!!!!!!!!!!   "

 

je ne comprends pas très bien le rapport mais bon. Par contre il me semble que ce soit "impartiaux".

 

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Évaluations incohérentes

                                                    Bonsoir @niros44  ;

 

                          Des objets neufs sont vendus au dixième du prix réel.

 

                         C'est bientôt Noël , mais le Père Noël n'existe pas . Alors quand vous voyez un objet à un prix défiant toute concurence , PRUDENCE !

                         "Analysez" bien l'annonce et le profil évaluation du vendeur . Si achat en France et demande de paiement par virement bancaire sur un compte à l'étranger , généraalement , cela cache une arnaque .

 

                        En ce moment , il y a une recrudescence de comptes Français piratés par des Chinois vendant des TV ; en voici 2 exemples :

 

                              https://www.ebay.fr/sch/ilna123/m.html?item=233416475423&hash=item3658b4c31f%3Ag%3AtC0AAOSwqzFd3x3M&...

 

                              https://www.ebay.fr/sch/elicec6363/m.html?item=184057537535&hash=item2adaaf23ff%3Ag%3AAe0AAOSwUvhd4F...

 

 

                         Pour les évaluations , vous avez eu la réponse .

 

 

Cordialement .

 

                        

Message 6 sur 6
dernière réponse