le 19-05-2019 17:28
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail m'informant que j'avais vendu un appareil photo ce jour.
Alors que je ne vends rien sur Ebay et que je n'y étais pas allé depuis des mois.
Lorsque j'ai voulu me connecter sur mon compte, mon mot de passé n'était plus valide. J'ai donc fait une demande de mot de passe par mail. Et j'ai vu que mon compte avait été piraté. Vente d'appareil photo depuis l'Allemagne.
J'ai contacté le service par tchat qui m'à confirmé le piratage.
Et qu'il transferait mon problème au service confiance et sécurité et qu'ils me recontacteront sous 48h.
Que puis-je faire de plus?
Merci de votre aide
19-05-2019 17:36 - modifié 19-05-2019 17:37
bonjour @2004valerief
= rien, à part attendre...
le département "confiance et sécurité" d'ebay va vous recontacter.
(mais pas le dimanche)
cdlt
le 19-05-2019 17:40
Merci de votre réponse. Bonne fin de dimanche
le 19-05-2019 17:41
Désolée, encore une question. Me conseillez vous de déposer plainte? Cdlt
le 19-05-2019 17:51
vous verrez ça avec ebay...
mais je doute qu'une plainte mène à quoi que ce soit
dans l'absolu c'est aussi à vous de protéger vos logins
mettez en place la vérification en 2 temps pour l'avenir (dans l'onglet "compte" / "coordonnées")
cdlt