annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est il possible de faire supprimer par ebay un commentaire négatif sur une note positive ?

Bonjour,

 

Est-il possible de faire supprimer par ebay (ou d'une autre maniere), Un commentaire " accusateur et injurieux " sur une note positive, d'un vendeur  qui se "venge" parce que je lui ai mis une note négative ?

 

Ce vendeur m'insulte, dit que je suis un "extorqueur"   dans le commentaire sur la note positive..  (je suis un "voleur" pour 1.10 euros !!!)

 

 

( comme par hasard, les encheres sur cette coque n'etaient pas privées mais maintenant cela apparait comme privé...  Histoire que les gens continuent a se faire arnaquer car les photos de se vendeur sont trompeuses ! La couleur n'est pas la bonne et je ne suis pas DALTONIEN... )

 

merci.

Message 1 sur 20
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Est il possible de faire supprimer par ebay un commentaire négatif sur une note positive ?

 

@*cadelac*.....

 

C'est tellement facile de créer un nouveau compte "acheteur"....

Vous croyez que j'ai peur , vraiment , d'etre blacklisté pour ca ?

Et quand bien meme....

 

Je ne collectionne pas les note positive je n'ai aucune fierté a en avoir 3 ou 900...

Ce n'est pas ce qui changera ma vie....  😉

 

 

Bonne journée...Smiley clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 19 sur 20
dernière réponse

Est il possible de faire supprimer par ebay un commentaire négatif sur une note positive ?

Bonjour à tous,

Ce fil étant contraire aux règles basiques du forum, à savoir garder un esprit positif et courtois, il est désormais fermé et retiré du forum.

Je rappelle à tous que seule l'équipe de modération est en charge de faire respecter le règlement sur le forum des utilisateurs eBay, il est donc inutile d'intervenir sur les fils qui vous semblent aller à l'encontre du règlement.

Merci de votre comrpéhension.

Cordialement
Helene

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 20 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Est il possible de faire supprimer par ebay un commentaire négatif sur une note positive ?

bonjour @harrylechat86

 

vous êtes juste un pauvre petit acheteur entouré de méchants vendeurs

 

alors pour éviter tout malentendu je vous met de suite dans ma liste d'encchérisseurs interdits

 

bonne journée

Message 2 sur 20
dernière réponse

Est il possible de faire supprimer par ebay un commentaire négatif sur une note positive ?

@rosedeuxmai-7....

Si vous saviez .... Rires...

 

 

Message 3 sur 20
dernière réponse

Est il possible de faire supprimer par ebay un commentaire négatif sur une note positive ?

Bonjour @harrylechat86 ...

 

Si vous saviez quoi ? ... Pas grand chose apparemment ...

 

Vous avez la possibilité de faire retirer une évaluation positive comprenant un commentaire négatif, cela va à l'encontre du règlement 

 

Vous connaissez @rosedeuxmai-7  ???  peut être ce vendeur posède plusieurs  pseudos de vendeurs et là vous serez  si triste de ne pas pouvoir acheter chez l'un d'eux .... ah oui il faut le savoir ....

 

Si vous saviez que la plus part des répondants ici ont un pseudo pour répondre aux questions de membres qui ne savent rien.

 

Et si vous saviez vous protéger en blacklistant des membres pour éviter ce genre de désagrément...

 

Donc la réponse de l'ami @rosedeuxmai-7 était plein de bon sens, il fallait savoir juste la décrypter ...

 

Et si vous saviez lire le règlement d'eBay ....

 

Je souhaite une agréable journée

 

Message 4 sur 20
dernière réponse

Est il possible de faire supprimer par ebay un commentaire négatif sur une note positive ?

Bonjour,

 

Si vous saviez comme je me moque pas mal de "rosedemai" ou tout autres "troll"...

Avec ses "zéro" évaluation je sais bien que c'est un compte de troll...

Rosedemai  (et les autres) je m'en moque comme de l'an 40...

 

Visiblement vous etes plus "connaisseur" que moi car avant de poser ma question j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé sur " faire retirer une évaluation positive comprenant un commentaire négatif "...  ou alors la meme question : sans reponse...

 

"Si vous saviez que la plus part des répondants ici ont un pseudo pour répondre aux questions de membres qui ne savent rien."... Oh que oui je le sais bien, mais moi je ne suis pas tordu ...

 

Bonne journée a vous aussi...

Message 5 sur 20
dernière réponse

Est il possible de faire supprimer par ebay un commentaire négatif sur une note positive ?

mais nous on connait la réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 6 sur 20
dernière réponse

Est il possible de faire supprimer par ebay un commentaire négatif sur une note positive ?

Bonjour,

 

une négative pour un achat de 1.10€ parce que la couleur est différente ?

+ le reste....

 

que ferez-vous quand vous aurez un vrai problème ?

 

+ 1 @rosedeuxmai-7 et @mimolette0 (bonjour en passant)

j'ai encore de la place dans ma coucoubox !

 

Bonne journée

Message 7 sur 20
dernière réponse

Est il possible de faire supprimer par ebay un commentaire négatif sur une note positive ?

 

Je crois rever là... ?

 

Oui, je mets et je mettrai une note négative a un voleur, un malhonette, un tricheur....

 

Au cas ou vous n'auriez pas lu... Il me traite " d' extorqueur "...!  Ca vous plairait  vous ?

 

 

Message 8 sur 20
dernière réponse

Est il possible de faire supprimer par ebay un commentaire négatif sur une note positive ?

dès lors que vous avez une réaction excessive et ouvrez les hostilités pour si peu il ne faut pas vous étonner que le vendeur vous réponde sur le même ton....

 

si vous n'avez pas trouvé la réponse c'est que vous n'avez pas assez cherché : plan du site (en bas à droite)

 

et ce n'est pas être tordu que de protéger son compte vendeur des humeurs de certains posteurs !

 

bonne lecture !

Message 9 sur 20
dernière réponse

Est il possible de faire supprimer par ebay un commentaire négatif sur une note positive ?

 

Vous avez mal lu je pense....

 

Qui a agressé en premier ? Le vendeur qui m'insulte non?

 

Je ne suis pas du genre a tendre l'autre joue...

 

Bonne journée...

 

 

Message 10 sur 20
dernière réponse

Est il possible de faire supprimer par ebay un commentaire négatif sur une note positive ?

et bien vous pensez mal...

 

Qui a commencé par mettre une nég pour un motif futile sur un montant dérisoire ???

 

Bonne journée à vous aussi

Message 11 sur 20
dernière réponse

Est il possible de faire supprimer par ebay un commentaire négatif sur une note positive ?

Vous pensez tout savoir, mais ce n'est pas le cas...

 

Ce vendeur connait tres bien le probleme et a essayé d'acheter la modification de ma note

 

Et je ne vois pas ou est le probleme, que ce soit pour 1.10 euros ou 11.000 euros... Une fraude est une fraude...

 

Et s'il n'y a personne ici pour m'aider a faire retirer une insulte, c'est désolant mais ne m'empechera pas de vivre....

 

 

Message 12 sur 20
dernière réponse

Est il possible de faire supprimer par ebay un commentaire négatif sur une note positive ?

Non cela ne me plairait pas me faire traiter d'extorqueur en effet comme traiter les autres de troll de par leur pseudo 

Ou comme nous dire aimablement que vous vous moquez de nous comme de l'an 40

Et encore troll ... l'emploi est à réfléchir ...

 

Vous vous moquez de moi , soit , pourtant je vous ai donné la solution à votre problème et les explications avec ...

 

Faites en bon usage si vous en êtes capable.

 

Bonne continuation et levez le pied sur les tomates ... 

Message 13 sur 20
dernière réponse

Est il possible de faire supprimer par ebay un commentaire négatif sur une note positive ?

 

Vous lisez trop entre les lignes....

 

Relisez et vous verrez que je parle de troll ceux qui repondent aux question avec "zero evaluation"...

Contrairement a ce que vous pensez, il y a bien longtemps que je "blacklist" ce genre de personne.

 

Bonne vente de vos doudounes...

 

 

Message 14 sur 20
dernière réponse

Est il possible de faire supprimer par ebay un commentaire négatif sur une note positive ?

et vous pas assez !

 

relisez-nous :

* mimolette vous a donné la réponse

* il vous a aussi été expliqué pourquoi certains répondants étaient en "0" (alors que ce sont des vendeurs chevronnés).

 

ne faîtes pas comme si vous ne compreniez pas : vous êtes bien allé voir sur le compte de mimolette.

pour ma part j'ai fait 10 ventes sur ce compte il y a bien longtemps, avant de décider de m'en servir uniquement pour poster (je ne veux pas d'ingérence dans mes ventes, puisque ça n'a rien à voir avec le forum)

c'est justement pour éviter ce genre d'amalgame qu'il convient d'avoir un pseu spécial forum

 

Sur ce je pense que la discussion est close...

 

bonne continuation

Message 15 sur 20
dernière réponse

Est il possible de faire supprimer par ebay un commentaire négatif sur une note positive ?

 

Je crois que , le probleme, c'est que depuis le debut vous me prenez pour un idiot...

 

Je sais trés bien tout ca... 😉

 

Pour votre info, je ne vend pas sur ce compte... 😉  Hé oui, vous m'avez sous estimé là aussi...

 

 

 

Pour info, sans etre "voyant" le probleme (du depart) va etre résolu par ebay...

 

 

Message 16 sur 20
dernière réponse

Est il possible de faire supprimer par ebay un commentaire négatif sur une note positive ?


@harrylechat86 a écrit :

 

Vous lisez trop entre les lignes....

 

Relisez et vous verrez que je parle de troll ceux qui repondent aux question avec "zero evaluation"...

Contrairement a ce que vous pensez, il y a bien longtemps que je "blacklist" ce genre de personne.

 

Bonne vente de vos doudounes...

 

 


Bonjour d'un profil (0)  Smiley très heureux

 

Soyez assuré que vous venez d'entrer comme VIP dans la "blacklist" d'un bon nombre de vendeurs.

 

et les vendeurs qui n'auraient pas encore eu l'opportunité de le faire et chez qui vous auriez la fâcheuse idée d'enchérir doivent avoir des sueurs froides en lisant les évaluations que vous laissez.

 

Je ne vois pas ce qui vous choque autant dans la réaction de votre vendeur, il pratique pourtant le même langage que vous.

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous les répondants Smiley clignant de l'œil

 

 

 

 

 

 

 

 

Message 17 sur 20
dernière réponse

Est il possible de faire supprimer par ebay un commentaire négatif sur une note positive ?

bonjour @*cadelac*

 

bah... il veut faut le mot de la fin... on peut volontiers le lui laisser, non ? Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée également

Message 18 sur 20
dernière réponse

Est il possible de faire supprimer par ebay un commentaire négatif sur une note positive ?

 

@*cadelac*.....

 

C'est tellement facile de créer un nouveau compte "acheteur"....

Vous croyez que j'ai peur , vraiment , d'etre blacklisté pour ca ?

Et quand bien meme....

 

Je ne collectionne pas les note positive je n'ai aucune fierté a en avoir 3 ou 900...

Ce n'est pas ce qui changera ma vie....  😉

 

 

Bonne journée...Smiley clignant de l'œil

Message 19 sur 20
dernière réponse

Est il possible de faire supprimer par ebay un commentaire négatif sur une note positive ?

Bonjour à tous,

Ce fil étant contraire aux règles basiques du forum, à savoir garder un esprit positif et courtois, il est désormais fermé et retiré du forum.

Je rappelle à tous que seule l'équipe de modération est en charge de faire respecter le règlement sur le forum des utilisateurs eBay, il est donc inutile d'intervenir sur les fils qui vous semblent aller à l'encontre du règlement.

Merci de votre comrpéhension.

Cordialement
Helene
Message 20 sur 20
dernière réponse