annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai acheté un sony xperia z1.chez [Pseudo]

j'ai acheté un sony xperia z1 chez [Pseudo]. ebay a clos les litiges le 30 avril,alors que je venais juste de le recevoir pas sérieux.

ne fonctionnant pas je l'ai renvoyé.depuis plus moyen de contacter le vendeur!!!et aucun recours avec ebay.

c'est la 2eme fois que cela m'arrive.

dans les autres sites ils encaissent quand la marchandise part.ebay des la commande.

aucun suivit.on ne peut même pas mettre un message d'évaluation.

vraiment pas sérieux.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

J'ai acheté un sony xperia z1.chez [Pseudo]

Anonymous
Non applicable

Bonjour ??????

 

Merci de respecter les règles élémentaires  de courtoisie dans un premier temps.

 

Si je décrypte le message que vous avez envoyé, vous avez acheté un téléphone qui a mis du temps à arriver et qui ne fonctionne pas. Le vendeur ne donne plus signe de vie.

 

Donc, pour la DEUXIEME fois, vous râlez. Même pas échaudé par votre première mauvaise expérience, vous avez récidivé .... Ne vous en prenez qu'à vous-même ... La leçon ne vous a pas servi(e).

 

Ebay n'encaisse rien dès la commande : c'est le vendeur qui encaisse l'argent. Quant aux messages d'évaluation, il y a un délai pour les mettre. Si ce délai est dépassé, vous ne pouvez plus rien commenter ....

 

Ce n'est pas ebay qui n'est pas sérieux. C'est à vous de vous entourer de garanties .... en faisant attention au profil du vendeur, à sa localisation, à ses évaluations. En n'achetant pas d'objets sensibles, souvent amenant de fortes désillusions ....

Message 2 sur 5
dernière réponse

J'ai acheté un sony xperia z1.chez [Pseudo]

Si je comprends bien ebay n'y serait pour rien.une fois la vente effectuée on se lave les mains.aucun recours.Tout le monde ne peut pas avoir votre flaire et votre irrudition.Ne venez pas vous plaindre le jour ou cela vous arrivera.C'est vrais ....impossible.

salutations

Message 3 sur 5
dernière réponse

J'ai acheté un sony xperia z1.chez [Pseudo]

Pour se protéger, ne jamais payer par chèque ou par virement,même à la demande du vendeur. Le vendeur qui demande ce genre de paiement a des intentions malhonnêtes. Cordialement
Message 4 sur 5
dernière réponse

J'ai acheté un sony xperia z1.chez [Pseudo]

Bonsoir,

 

Et certains vendeurs n'acceptent pas paypal, car les acheteurs qui veulent "imposer" paypal, sont en général des malhonnêtes.

Message 5 sur 5
dernière réponse