annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque kindle paperwhite 36 euros

Bonjour à tous. Je pense que nous sommes une 50 aine de pigeons à s'être fait arnaqué avec la fausse vente de liseuses Kindle paperwhite (n° d'objet [Référence]). Je voulais savoir si certains d'entre vous aviez réussi à vous faire rembourser le paiement. Ebay nous conseille de reclamer à la société de facturation mais en l'occurence pour cet objet on retombe sur Paypal (alors que j'avais payé par CB et non pas par Paypal donc je crains que ca ne soit encore une arnaque et souhaite éviter de donner encore une fois mes coordonées bancaires...)

Merci d'avance pour vos réponses.

Yann

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

arnaque kindle paperwhite 36 euros

                                      Bonjour ;

 

                          @yanbaye_0 a dit: << alors que j'avais payé par CB et non pas par Paypal donc je crains que ca ne soit encore une arnaque>>

 

                            Hé bien non! En payant par carte bancaire votre paiement est passé via Paypal; vous avez du recevoir un mail de confirmation de paiement de leurs part aussitôt après votre règlement .

 

                            Pour ouvrir le litige: Gestionnaire de litiges eBay, suivez les instructions, on va vous demander un N° de transaction, il est sur le mail que vous avez reçu de Paypal; ensuite vous serez redirigé sur Paypal pour terminer le dossier .

 

                           Vous pouvez les contacter pat tél. au 0800 942 890 depuis un fixe. Ils vous guideront pour la procédure .

 

                                     http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges

 

                                     https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062 

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

arnaque kindle paperwhite 36 euros

Merci pour votre réponse, je vais faire mon possible pour obtenir réparation afin de ne pas laisser ce genre d'**bleep** l'esprit tranquille . Mais dernièrement la gestion des litiges était indisponible...

Bonne fin de journée.

Encore merci

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

arnaque kindle paperwhite 36 euros

la gestion des litiges c'est paypal qui la fera , mais vous devrez leur fournir le numéro de transaction qui se trouve sur le mail envoyé dans votre boite mail perso

Message 4 sur 4
dernière réponse