annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

c'est ça l'esprit eBay ?

Bonjour ;

Que faut-il faire pour être entendu par ce géant : eBay.

Voilà plus de 6 mois que j’ai commandé un article : [Références]

Malgré plusieurs mails, je n’ai toujours pas de solutions ni propositions.

C’est ça l’esprit « EBay » ? ou s’agit-il d’une simple erreur ? Les clients chez eBay n’ont plus de valeur après payement ? J’espère, avoir tort et qu'un jour, une réponse raisonnable sera donnée à mon problème. Merci.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

c'est ça l'esprit eBay ?

Bonjour

J'aimerais pouvoir vous dire le contraire !

l'esprit Ebay n'est plus qu'un vague souvenir et se résume qu'a percevoir ses commissions parfois bien mal méritées !!
Message 2 sur 8
dernière réponse

c'est ça l'esprit eBay ?

                                        Bonsoir ;

 

                              @najh994 a dit : <<Voilà plus de 6 mois que j’ai commandé un article : [Références]

                                                                   Malgré plusieurs mails, je n’ai toujours pas de solutions ni propositions.>>

 

                     Désolé, mais c'est mort . Plus aucun recours, ni du côté de Paypal, ni du côté d'eBay .

 

                     Il fallait ouvrir un litige avant que les délais ne soient dépassés .

 

                     Consultez le Plan du site, dont vous trouverez le lien en bas de cette page, et lisez la rubrique: Gérer les litiges .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 8
dernière réponse

c'est ça l'esprit eBay ?

Bonjour;

J'ai bien ouvert un litige, On m'a conseillé de prendre contact avec le vendeur : chose faite mais aucune réponse de sa part. Par mail, par téléphone mais rien de rien. Ce n'est pas normal de se faire voler 90 € de la sorte. Je pense ne pas être le seul alors que faire? Merci pour votre réponse.

Message 4 sur 8
dernière réponse

c'est ça l'esprit eBay ?

RE :

 

<< J'ai bien ouvert un litige, On m'a conseillé de prendre contact avec le vendeur >>

 

Je pense que c'était un litige sur le Gestionnaire d'eBay; donc vous n'aviez pas beaucoup de chances d'obtenir un remboursement, étant donner qu'eBay ne pourra pas bloquer l'argent de la transaction.

 

Si c'était un litige Paypal, il fallait le transformer en Réclamation dans les 20 jours maxi après ouverture.Paypal vous aurait ensuite remboursé. Maintenant c'est cuit.

 

 

<< Je pense ne pas être le seul alors que faire?>>

 

Si c'est un achat en France, il vous reste le dépot de plainte à la police.

 

Consultez aussi ce lien :

 

https://www.demanderjustice.com/juridiction-de-proximite.html?gclid=CKjakeTPpskCFWQUwwodIQwHgA

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 8
dernière réponse

c'est ça l'esprit eBay ?

Merci pour vos réponses. Non le vendeur n'est pas français mais de chine malheureusement. eBay ?? tant qui'il n'ya pas de soucis.

Mais comment prévoir alors pour moi plus jamais !! Bonjournée à vous et merci.

Message 6 sur 8
dernière réponse

c'est ça l'esprit eBay ?

Bonjour ;

 

<<Mais comment prévoir ? >>

 

Avant d'acheter, c'est à vous de consulter toutes les évaluations du vendeur Chinois : si trop de Négatives, il ne faut pas se risquer à acheter .

 

 

<< Non le vendeur n'est pas français mais de chine malheureusement.>>

 

Vous aviez donc ouvert un litige sur Paypal, il fallait le transformer en Réclamation avant 20 jours, et vous auriez eu un remboursement .

 

Maintenant , c'est mort, plus aucun recours . Désolé .

 

 

Cordialement .

Message 7 sur 8
dernière réponse

c'est ça l'esprit eBay ?

Bonjour, il ne faut pas se fier aux évaluations positives, certains vendeurs malhonnêtes se font évaluer par des amis. Il faut lire les évaluations négatives pour se faire une idée de l'honnêteté du vendeur. Cordialement
Message 8 sur 8
dernière réponse