annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire pour me faire rembourser un vêtement retourné au vendeur qui l'a bien reçu en retour ?

Bonjour, j'ai acheté une doudoune c hez [Pseudo] sur ebay, la taille étant asiatique ce vêtement était bien trop petit, j'ai sollicité l'acheteur pour la lui retournée via mondial relay l'acheteur a accepté et a reçu la doudoune en retour cela fait un mois et je ne suis pas remboursée (135€) comment afire pour l'obliger à me rembourser, prévenir le commissariat de police , la chambre de commerce ?? ce vendeur n'est pas sérieux !!!

Merci de votre aide

 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

comment faire pour me faire rembourser un vêtement retourné au vendeur qui l'a bien reçu en retour ?

Bonsoir

Il y à des outils ebay pour régler ce genre de pb. mais vous vous êtes mal prise,  il ne falait pas rénvoyer la doudune comme cela, mais utiliser le gestionnaire des litiges.   http://resolutioncenter.ebay.fr/

http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?InrCreateDispute&hc=1&hm=uk.rp73%28b4%60f240

Cdlt

Message 2 sur 8
dernière réponse

comment faire pour me faire rembourser un vêtement retourné au vendeur qui l'a bien reçu en retour ?

bonjour, 

 

 

merci d evotre réponse, j'ai contacté un cabinet d'avocat sur Paris qui règle les e-litiges j'ai déjà eu affaire à leurs services et j'avais obtenu gain de cause j'espère que ça va marcher, ce vendeur est malhonnête [Pseudo] faite attention !!

cdrlt

 

Message 3 sur 8
dernière réponse

comment faire pour me faire rembourser un vêtement retourné au vendeur qui l'a bien reçu en retour ?

bonjour, vous avez certainement raison mais j'ai reçu la doudoune très tardivement et paypal il était trop tard, c'est un vendeur malhonnête timelifegeneration faite attention !!

 j'ai contacté un cabinet d'avocat sur Paris qui règle les e-litiges j'ai déjà eu affaire à leurs services et j'avais obtenu gain de cause j'espère que ça va marcher, merci encore

cdrlt

Message 4 sur 8
dernière réponse

comment faire pour me faire rembourser un vêtement retourné au vendeur qui l'a bien reçu en retour ?

@nell , ben tant qu'on en est a parler de droit , il est interdit de citer les noms et les pseudos sur un forum public

 

c'est passible d'une plainte en diffamation et contraire aux règlements ebay

Message 5 sur 8
dernière réponse

comment faire pour me faire rembourser un vêtement retourné au vendeur qui l'a bien reçu en retour ?

Il n'y a diffamation que si les propos sont faux, sinon cela s'appelle un fait, une verité, et jusqu'à present ceci n'est pas condamnable. Malheureusement le pseudo est bloqué, car c'est en laissant faire ce genre de type qu'on pourri tout. Quant au reglement ebay, le vendeur lui ne semble pas en avoir quelque chose à faire, et comme il sait qu'il ne risque rien, il s'en repait meme!!

Message 6 sur 8
dernière réponse

comment faire pour me faire rembourser un vêtement retourné au vendeur qui l'a bien reçu en retour ?

                                 Bonjour ;

 

        Si transaction Paypal , N° de suivi du colis et paiement depuis moins de 45 jours contactez les :

 

          https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/

 

       Si paiement chèque ou autre c'est mort .

 

                     Cordialement .

Message 7 sur 8
dernière réponse

comment faire pour me faire rembourser un vêtement retourné au vendeur qui l'a bien reçu en retour ?

bonjour, merci pour votre réponse mais comme j'ai reçu la doudoune au delà du délai de 45 jours je n'ai pas pu agir sur paypal, trop tard !! j'ai contacté les services de demander justice.com ils sont avocats et très efficaces, meci encore

cdrlt

Message 8 sur 8
dernière réponse