annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment puis je arrêter toutes les publicité qui sont depuis un certain temps sur ebay

depuis un certain temps les fenetres s'ouvrent et les pubs ralentissent mon avancé sur ebay, cela deviend impossible de rester sur la page. comment puis je stopper ca

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

comment puis je arrêter toutes les publicité qui sont depuis un certain temps sur ebay

Bonsoir il vous suffit de télécharger ABLOCK+.

Bloqueur de publicité,c'est gratuit et il s'occupe de tout.

Au plaisir

Message 2 sur 9
dernière réponse

comment puis je arrêter toutes les publicité qui sont depuis un certain temps sur ebay

                            Bonjour ;

 

        @ ppodas ;

 

        Votre réponse n'est pas fausse , mais pour Ebay , il faut aussi suivre le conseil de "lingma" , et vous n'aurez plus aucune pub sur Ebay .

 

          Cordialement .

Message 3 sur 9
dernière réponse

comment puis je arrêter toutes les publicité qui sont depuis un certain temps sur ebay

ABLOCK+   MERCI BEAUCOUP DU RENSEIGNEMENT. AU PLAISIR

Message 4 sur 9
dernière réponse

comment puis je arrêter toutes les publicité qui sont depuis un certain temps sur ebay

ADBLOCK+

Message 5 sur 9
dernière réponse

comment puis je arrêter toutes les publicité qui sont depuis un certain temps sur ebay

Bonsoir,

 

Passez par-->

- mon compte

- préférence du site, et sur la page ouverte ------> "préférence d'ordre général"...

 

Profitez-en pour parametre votre compte sur toutes les catégories proposées..

- cela rend service..

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 9
dernière réponse

comment puis je arrêter toutes les publicité qui sont depuis un certain temps sur ebay

Bonsoir Lingma et Petank,

 

J’ai suivi vos conseils et paramétré sur mon compte :

 Préférences de publicité

            Afficher préférences de publicité

            Modifier votre participation au programme AdChoice d'eBay.

Utiliser mes informations pour me proposer des publicités pertinentes sur eBay et d'autres sites (j’ai coché NON)

Pourtant AdChoice continue à insérer ses pubs :

6 publicités sur la page la page mon ebay

2 pub sur la page annonce

 

Mais il est bien précisé que :            

Vous pouvez décider de ne plus participer au programme d'affichage de publicités personnalisées à tout moment. Notez que si vous quittez le programme, des publicités s'afficheront toujours mais elles ne seront plus personnalisées.

 

 

J’en déduis que l’on ne peut pas échapper à ces publicités intempestives...

 

A moins que je n’aie pas trouvé le bon cheminement ?

 

Par ailleurs, ebay oblige à accepter les cookies…. « Pour pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités d'eBay, votre navigateur doit accepter les cookies ».

 

Message 7 sur 9
dernière réponse

comment puis je arrêter toutes les publicité qui sont depuis un certain temps sur ebay

                   @ sitaramalo ;

 

                Avez vous téléchargé Adblock Plus ? Je vous l'ai dit plus haut , il faut faire les deux ;

 

                Avez vous coché "Bloquer les fenêtres pop-pup" ? Allez dans Outils ==> Options ==> Contenu ,et cocher la case .

 

               Perso , depuis que j'ai mis ce logiciel , et aussi cocher Non dans 'Préférence de publicité" , je n'ai plus aucunes pubs ; ni sur Ebay , ni sur ma boîte de messagerie et sur aucun autre site .

 

                Pour les cookies , vous les acceptez ; le jour où votre ordi "rame" ou "plante" quand vous êtes sur Ebay , il faudra faire le nettoyage du cache et supprimer les cookies Ebay : http://pages.ebay.fr/help/account/cookies.html

 

                 Cordialement .

Message 8 sur 9
dernière réponse

comment puis je arrêter toutes les publicité qui sont depuis un certain temps sur ebay

OK Petank,

Merci pour ces infos.

Cordialement,

Message 9 sur 9
dernière réponse