le 07-02-2014 17:16
j'ai acheté un bracelet Hermès qui s'avère être une contrefaçon confirmée par la boutique Hermès du F St Honoré Comment faire pour que le vendeur me rembourse il ne répond pas à mes mails
le 07-02-2014 17:50
plan du site
le 07-02-2014 22:09
Bonsoir,
Apparemment paiement par chèque, c'est mal parti
Si le vendeur ne répond pas à vos mails, il pourrait bien avoir un numéro de téléphone et vous avez eu connaissance d'une adresse postale logiquement
le 09-02-2014 11:08
il me semble que la vente de contrefaçon est un délit puni par la loi !
selon le prix demandé par le vendeur surement qu' il savait que son objet etait un faux !
je ne pense pas qu'il désire vous rembourser ,vous n'avait que la dépose d'une plainte aupres de votre gendarmerie !!!
toute en signalant un litige au service E-BAY et en envoyant un petit mots doux à votre vendeur lui signifiant le dépot d'une plainte auprés de la gendarmerie (peut etre aura t"'il une petite sueur froide !
je vous encourage fortement à le faire !
cordialement
jean luc