annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fausses ventes parfums sur des comptes ebay piratés

Bonjour,

et voilà je me suis faite avoir comme une **bleep**, ai acheté 2 parfums de grandre marque pour 12€ chaque, (frais de port gratuits),et bien sûr payé de suite via pay pal, au debut comme j'ai vu que la personne avait vendu pas mal cela ne m'a pas mis la puce a l'oreille c'est qprès quelques minutes de refelxion que je me suis aerçue qu'il y avant quelques chose que ne trounait pas rond par conséqunt ai envoyé de suite a mail au vendeur, et de suite ai reçu la réponse son compte ebay à été piraté et qu'il n'avait aucun parfum à  vendre qu' ebay était au courant depuis pas mal de temps mais que l'annonce était toujours d'actualité le vendeur n'avait  pas la main pour rétirer celle ci il a seulent pu marquer dans le descriptif  "compte piraté n'achetez pas' mais ebay qu'on t'ils fait ? RIEN

'En faisant de recherches je me suis apperçue qu'il y avait + de 100 anonces dans le même style dans mon élain ai pris mon téléphone pour prévenir ebay et la réponse à été nette et précise NOUS NE POUVONS RIEN FAIRE  (c'est quand même assez embetant) conséquence de tout ceci ai ouvert un litige auprès de pay pal suivi d'une réclamation pay pal a fait le nécessaire, les escrocs ont quand  même osé envoyer un fauX numéro de suivi

pay pal me dit qu'ils vont  vérifier, mais depuis 10 jours j'attends toujours le remboursement comme les escrocs ont vendu pour un minimum de 1000 parfums tous payés par pay pal car bien sûr ils n'acceptent pas d'autres modes de payement

si pay pal ne rembourse pas les escrocs peuvent toujours remplir l'eurs poches et ebau s'en lave les mains

 

ATTENTION CES ANNONCES SONT TOUJOURS D'ACTUALITE CHERCHEZ PARFUMS ENTRE 8 ET 13€ AVEC LES FRAIS DE PORT GRATUITS  CE SONT TOUS DES ARNAQUES PAR CONSEQUENT N'ACHETEZ PAS ET SURTOUT NE PAS PAYER

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

fausses ventes parfums sur des comptes ebay piratés

bonjour,

 

cela ne sert à rien de remettre les choses en boucle...vous pouviez continuer votre premier post  !

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 2 sur 12
dernière réponse

fausses ventes parfums sur des comptes ebay piratés

me revoilà je n'ai rien mis en boucle c'était juste pour prévenir les e-bayeurs  et pour la politese je ne pense pas avoir été incorrecte en écrivant  en donnant mon avis sur ebay ils sont toujours la pour nous prendre des sous mais quand il y a un problème plus personne 

Révélation
 
Message 3 sur 12
dernière réponse

fausses ventes parfums sur des comptes ebay piratés

je pens avoir été très courtoise je n'ai pas demandé des conseils j'ai seulement écrit pour prévenir les personnes qui seraient susceptibles d'acheter des parfums ou autres a ces escrocs

Message 4 sur 12
dernière réponse

fausses ventes parfums sur des comptes ebay piratés

re bonsoir,

 

 

 Justement vous n'avez pas posé de questions et c'est la vocation du forum....

Le forum n'est pas un lieu  de délation....c'est interdit par le réglement , si légitime soit votre démarche !

 

il faut vous adressez uniquement au service client .

 

 

je réitère qu'un post suffit et que de reposter sur le même sujet alourdit  sans avoir plus d' efficacité :

 

réitérez plutôt vos plaintes au service client , là en boucle si vous le souhaitez car c'est là-bas qu'une décision peut être prise.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 5 sur 12
dernière réponse

fausses ventes parfums sur des comptes ebay piratés

Bonsoir,

Merci de nous prévenir. Ce forum de DISCUSSIONS peut aussi avoir pour vocation de lancer certaines alertes sur des arnaques avérées.

Ce n’est pas de la délation, bien au contraire, de la PREVENTION ou de la PREVENANCE, comme vous voulez…Clin d'œil de chat

Message 6 sur 12
dernière réponse

fausses ventes parfums sur des comptes ebay piratés

Bonjour à vous,

 

Si je puis...

Par définition, le mot forum est un lieu ouvert, m'enfin !

La solution serait de créer une cellule propre à gérer ce type d'affaire, au sein de ce forum, nommée Alerte.

Les options sont nombreuses sur Ebay, ceci dit, il est normal d'acter pour une bonne cause par tous les moyens.

Merci pour l'info, c'est toujours bon à prendre, même si ce n'est pas ce genre d'objets que j'achète.

Demandez à l'ensemble des utilisateurs Ebay si ce post les dérange, et surtout s'il est nécessaire.

Quelle ambiance, tout est en puissance finalement, tout est à refaire, toujours pour le mieux; ne surtout rien figer, pour le bien de toutes et tous.

Message 7 sur 12
dernière réponse

fausses ventes parfums sur des comptes ebay piratés

Bonjour,

je tenais à vous remercier pour votre mise en garde même si pour moi elle arrive trop tard...

Je commande peu sur ebay et ne suis pas trop à l'aise avec un ordi mais finalement j'ai réussi à aller sur le forum ou j'ai vu votre message.

Je vais donc me retourner vers Paypal comme vous l'indiquez en espérant qu'il me rembourse...

Mais je voulais aussi signaler une autre vendeuse [Pseudo] qui depuis s'est retirée du site et qui était aussi une arnaque !!!

Ce qui  est totalement inadmissible de la part du site c'est de laisser et même d'envoyer des e-mails publicitaire concernant ces ventes de parfums pas cher alors qu'ils savent que ce sont des arnaques car parmi leurs employés il ya des personnes chargés de lire et même répondre sur les forums... Malgré tout cela apparait régulièrement dans leurs premières pages et ce depuis de nombreux mois.

Finalement, il n'ont aucun respect de leurs acheteurs, nous ne somme QUE des numéros de c.b...

Autant commandé sur les sites chinois, au moins on reçoit la marchandise même si c'est plus long...

Message 8 sur 12
dernière réponse

fausses ventes parfums sur des comptes ebay piratés

Merci, j'ai failli aussi acheté un parfum, mais comme je suis vendeur sur ebay, jai envoyé une offre directe, aucune réponse, un mail aucune réponse. De plus comme leur délai de livraison est à 10 ou 12 jours, ils peuvent ouvrir et fermer leur compte avant que les acheteurs se rendent compte de la supercherie, très lucartif comme méthode !!!

Message 9 sur 12
dernière réponse

fausses ventes parfums sur des comptes ebay piratés

Votre conversation date de MAI 2016

et nous sommes en AOUT 2016, des annonces supectes et qui semblent être encore la même arnaque sont présentes sur EBAY.

 

Je n'ai rien acheté car c'est trop évident que ce sont des arnaques. Des parfums à 12 Euro alors que la plupart valent 45 à  100 euro dans le commerce, ça met la puce à l'oreille ^^

 

Mais quand je vois le nombre d'achats qui ont été effecutés sur ces fausses ventes, je plains les victimes.

 

J'ai signalé 6 profils suspects mais il y en a peut d'autres avec des annonces un peu plus chères et qui passeront inapercues malheureusement.

 

Soyez vigilants !

 

Message 10 sur 12
dernière réponse

fausses ventes parfums sur des comptes ebay piratés

Bjr,

 

Absolument d'accord avec vous, j'ai moi-même été arnaquée pour l'achat de parfum à 12 euros ; réponse d'ebay : avons supprimé ce vendeur mais par contre impossible de se faire rembourser !!!! c'est celà la sécurité des acheteurs !!! ce serait bien à ebay d'enquêter sur ces arnaqueurs 

Message 11 sur 12
dernière réponse

fausses ventes parfums sur des comptes ebay piratés

Bonjour,

Je vous remercie pour cet information. 

 

cordialement

Message 12 sur 12
dernière réponse