le 24-02-2014 11:02
24-02-2014 11:20 - modifié 24-02-2014 11:21
Bonjour,
Je pense que maintenant, la meilleure des solutions est d'ouvrir un litige pour objet non reçu..afin de vous faire rembourser.. Le litige "paypal", je ne sais pas trop comment ça se passe,
Il y a des délais à respecter pour l'ouverture des litiges, si vous attendez trop longtemps, vous risquez de l'avoir " dans le baba"..
D'autres forumeurs viendront certainement vous expliquer la marche à suivre
Je viens de regarder les ventes terminées de votre vendeur en 9 jours, il a vendu 5 appareils (le même que celui que vous avez acheté).,
Vous avez certainement ces coordonnées, s'il ne bouge pas pour le remboursement ,moi je déposerai plainte à la gendarmerie.
Pour ce genre de produits, achetez plutot en magasin, c'est un peu plus cher, mais au moins là, vous êtes sur de ne pas tomber sur une arnaque
Bon courage !
le 24-02-2014 12:39
Bonjour
Encore une arnaque d'un vendeur sur ebay
A+
le 24-02-2014 20:34
Bonsoir,
« Je vends a merveilleux macbook pro de 13 pouces avec ecran retina, neuf dans son emballage. Vendu pour cause de doublon (je venais d'acheter un macbook de 15 pouces quand j'ai eu celui-la pour mon anniversaire cette semaine). »
Il en a vendu 5 avec un pseudo en anglais qui veut dire « de la vérité » mais il mentait !
L a m e n t a b l e !!!
@balayekoo : Portez plainte sans tarder : faites aussi une capture d’écran de sa page « ventes terminées » avec les 5 objets du délit.
Bon courage !