annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le Tri par pertinence, gros changement ?

Bonjour ,

 

Plusieurs questions se posent a moi concernant le tri par pertinence,

 

depuis plus ou moins 3 semaines je trouve qu'il y a eu un gros brassage au niveau des classements , gros brassage qui ressemble plus a grand chose ! par exemple un seul vendeur qui monopolise les premieres pages du classement , des vendeurs sortis de nulles part avec tres peu de ventes , non top fia , qui se retrouvent dans les premieres places, annonces en premieres pages qui passent a la 3 voir 4e ou plus

je n'ai jamais vu un tel fouilli ( tout du moins dans les categories que je surveille) depuis mon inscription il y a un peu plus d'un an .

Avant les classement et le brassage et beaucoup plus coherent et régulier....quelqun a il remarqué ce  """problème""" ?

 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

le Tri par pertinence, gros changement ?

Hello !!!!!

 

 

Oui 

 

avec en tete de liste des  qui prennent paymal ( perso je prends pas !!!! )  puis , ,  des anglais , des chinois , des allemands , des indiens ........... et a la fin des français 

c'est ebay.fr qu'on y appelle !!!! Homme clignant de l'œil !!!!

Message 2 sur 9
dernière réponse

le Tri par pertinence, gros changement ?

vous plaignez pas les gars , vous seriez partic et ne prenant pas paypal c'est pire

 

le seul tri réglo serai ventes se terminant

 

elle est pas passée la directive Européenne sur les cases pré cochées ?

Message 3 sur 9
dernière réponse

le Tri par pertinence, gros changement ?

Les partics ils remplissent pas leur frigo avec les marketplace !

perso ebay me gonfle de plus en plus avec son tri de pertinence qui deraille

Message 4 sur 9
dernière réponse

le Tri par pertinence, gros changement ?

tu sais par les temps qui courrent les partics remplissent leur frigo avec les sous qu'ils

 

tirent de leurs objets , et la ils sont cloués par ce système de tri

Message 5 sur 9
dernière réponse

le Tri par pertinence, gros changement ?

les particuliers ne payent pas le rsi , les partics bossent a coté ( pas certains pro ), ne declarent pas les revenus ebay etc etc enfin bref un partic ce n'est pas un vendeur pro avec toutes les contraintes qui en decoulent !

enfin bref , il faut pas melanger les pro et les partics , ou les partics pro qui font du black 😉

Message 6 sur 9
dernière réponse

le Tri par pertinence, gros changement ?

il n'empèche que partics ou pro on a tous besoin de survivre

 

et parce que je ne suis pas pro je devrai passer derrière vous

 

désolé mon pote seul le tri par enchères se terminant est juste

 

déja que tu râles contre la concurence asiatique qui eux te passent devant , vu les coms qu'ils laissent a ebay

 

tu devrai être d'accord avec moi , tu ne seras pas devant de toutes façon

 

au lieu de faire un kaka nerveux parce que tu payes des charges et que des mecs ne te faisant de toute

 

façon pas d'ombre n'en payent pas , dirige ta colère vers les vrais adversaires de ta profession

Message 7 sur 9
dernière réponse

le Tri par pertinence, gros changement ?

Je rale pas contre les partics , je te dis juste de ne pas comparer les partics aux vendeurs pro , on n'a pas les memes problemes !

 

t'a sans doute pas compris ce que je veut dire ,

 

les *bleep* je m'en fou , ils me font pas conccurence , les partics non plus .

je rale contre le tri par pertinence , l;e moteur  ""cassidi"" comme ils appellent ca outre atlantique 

, les criteres de classement sont nuls et depuis quelques semaines ca se chamboule dans tous les sens c'est a n'y rien comprendre , y'a un brassage monstrueux comme je n'ai jamais vu ..... enfin bref c'est saoulant de bosser 7/7j dans les conditions qu'impose ebay du au tri par pertinence et ses criteres

Message 8 sur 9
dernière réponse

le Tri par pertinence, gros changement ?

ça c'est vrai !!!!!!!!!!!

Message 9 sur 9
dernière réponse