annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

onglet liste noire pour vendeur malhonnete

Bonjour à tous

perso j'ai repéré 2 pseudos qui sont j'en suis sur 1 seul et unique vendeur ,

leurs évals sont laborieuse surtous depuis quelques jours!

hélas pour moi ,je me suis fais avoir par l'une des annonce ,j'ai vérifié les évals avant mes enchéres ,elles étaient encore bonne à ce moment là ,mais depuis c'est la dégringolade ,j'attends toujours mes achats!!!

j'ai signalé à e_bay mes soupçons avec les détails qui me font penser que nous avons affaire à un escrocs(même ville,même photo d'objet ,même présentation d'objet,,pseudo quasi identique avec une date (2013)...enfin des coincidences ne pouvant laisser penser que dans une même ville(petite ville) 2 personnes soit malhonnêtes et aies de même coincidence,sans se connaitre ;(

A ce jour les 2 pseudos sont toujours sur site et je n'ai reçu qu'un mail automatique en réponse ,alors ais je été écouté? pas si sur !!!

je trouve dommage que E-bay ,n'ai pas en interne une alerte par pseudos en cas d'évals négatif nombreuses et répétés ,de même un onglet spécifique pour lister  les E-bayeur sans scrupules  serait un grand + ,comme cela ce fait pour les compagnies aérienne par exemple(liste noir) le tous serais régie par un médiateur d' E-bay qui à plus de pouvoir à determiner si l'ebayeur listé à effectivement bien sa place sur la liste ....

 

merci de m'avoir lu....

bonne continuation a tous

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

onglet liste noire pour vendeur malhonnete

On peut rêver : imaginez qu’Ebay crée un onglet ou un logo  pour les vendeurs malhonnêtes (je pense à ceux qui utilisent des pousse-enchères dans leurs ventes).

Au début le logo serait noir, par exemple comme celui-ci : Cloportenoir.jpg

Si le vendeur  cesse ses mauvaises pratiques, le logo deviendrait rose. Comme ça : Cloporterose.jpg

Après 6 mois de probité, le logo serait supprimé.

 

On peut rêver….

 

« C'est à ce prix que nous retrouverons un ebay propre »

 

Message 2 sur 2
dernière réponse