annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

produit présenté comme neuf reçu abimé et non fonctionnel

Bonjour j'ai commandé un objectif photo qui était présenté comme neuf ("brand new") mais je l'ai reçu mal emballé, abîmé, et non fonctionnel (mise au point impossible!)

 

Que faire?

 

le vendeur est [Pseudo] et le produit est le [Référence]

 

Merci...

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

produit présenté comme neuf reçu abimé et non fonctionnel

Bonsoir

 

Votre vendeur acceptait Paypal et CB

 

- Si vous avez payé par Paypal vous avez 180 jours pour ouvrir un litige  pour objet non conforme dans votre compte Paypal

 

Lire la page d'aide dont lien ci-dessous pour plus d'infos (et cliquer sur le texte en bleu dans l'aide) :

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

- idem si vous avez payé par CB dont le traitement passe par Paypal

  Lors de votre paiement vous avez dû recevoir un mail de Paypal comportant un numéro de transaction

 Muni de ce numéro, contacter Paypal pour exposer votre cas et connaître la procédure à suivre :

 

Tél. : 0800 942 890   (appel gratuit depuis un poste fixe)

 

De   8h00 à 21h30    du lundi au vendredi

De 10h00 à 19h30    le samedi et le dimanche

 

 

PS : une fois le litige ouvert, si pas de solution proposée par le vendeur, vous devrez transformer le litige en réclamation (dans les 20 jours maxi)

Message 2 sur 4
dernière réponse

produit présenté comme neuf reçu abimé et non fonctionnel

Bonjour,

 

Ce vendeur n'accepte que paypal et précise ne pas accepter les retours, ce qui est contraire à la règle édictée par pp.

 

Ouvrez un litige paypal pour objet non conforme et envoyez lui un petit mail d'info...

 

Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

produit présenté comme neuf reçu abimé et non fonctionnel

Merci pour vos retours, très bien, je vois avec paypal...

 

Je précise que l'objectif (payé plus de 600euros pour un état "neuf") a été envoyé dans un SAC PLASTIQUE!!!!

 

De quoi devenir fou....

Message 4 sur 4
dernière réponse