annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune réponse d'eBay aprs 18 messages au service client

Bonjour, je ne peux accéder à mon compte qui a été bloqué pour sécurité (haha), car on me demande un code de sécurité, et étant à l'étranger lorsque je ne peux pas appeler. code 11982374010.

J"écris dans l'espoir de recevoir une réponse aprés 18 emails restés sans réponse depuis deux semaines.

Peut être que quelqu'un lira mon message ?



Client depuis 6 ans je suis étonné du peu d'intérêt d'Ebay à ne même pas daigner répondre à mes emails.



Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Aucune réponse d'eBay aprs 18 messages au service client

Bonsoir



Eh bien, moi j'ai plus de "chance" que vous!:-(



J'écris au service client d'Australie pour signaler une annonce



douteuse. Ebay Australie me répond presque aussitôt, mais



E-Bay France se croit obligé de m'envoyer plusieurs messages



en Anglais pour m'expliquer qu'ils sont désolés et ne pourront



me répondre qu'en Français.



1) J'écris à Ebay Australie!



Que vient faire ebay France la-dedans?



2) Pourquoi m'écrit-on en Anglais pour me dire qu'on ne pourra



me répondre qu'en Français?



3) Et puis, moi aussi, jai remarqué que certaines réponses



sont parfois longues à venir.





Mais il est vrai que si les intervenants d'E-Bay se disperssent



à répondre quand ils ne sont pas concernés....



ceci peut expliquer cela!!!





Message 2 sur 8
dernière réponse

Aucune réponse d'eBay aprs 18 messages au service client

Bonjour,



En effet, votre compte est temporairement restreint par mesure de sécurité, et ce, jusqu'à que nous ayons pu vous identifier.



Si vous résidez à l'étranger, vous devez mettre à jour vos coordonnées, et vous assurez que vous avez indiqué votre numéro de portable de manière à ce que l'on puisse vous joindre via cette information.



Veuillez noter que lorsque vous contactez le Service Clients, nous vous répondons sous 3 jours ouvrés.



D'autre part, lorsque nous recevons 15 messages du même membre en 3 minutes, cela ne nous permet pas de répondre plus vite, au contraire.



J'espère que ces informations vous seront utiles et vous remercie de votre patience et compréhension.



Cordialement,

Julie
Message 3 sur 8
dernière réponse

Aucune réponse d'eBay aprs 18 messages au service client

Mes coordonnées ont été mises à jour, ainsi que mon portable bien sur au préalable, c'est une plaisenterie ?



D'autre part il est vrai que j'ai écrit en anglais, et j'ai reçu un mesage aujourd'hui m'indiquant que ce site américain avec son antenne en Irlande à Dublin ne répond qu'en français, car les employés ne parlent pas anglais HAHAHAHA.



Copier/coller, direction la machine à café....



J'ai envoyé un message par jour pendant 7 jours, je travaille moi même en service client et ce genre de réponses me vaudrait la porte immédiatement "Julie".



Aggresser un client de la sorte par mail, qui achete depuis 6 ans et a donné plus de 5000 euros à eBay, démontre de votre peu d'intérêt pour votre travail et votre entreprise, et de votre peu de connaissance de quelquonque notion de marketing. Votre numéro vert pour débloquer votre compte ne fonctionne pas non plus.Vous me débloquez quand mon compte ????? Ca yest je suis vérifié ? Ou êtes vous toujours en pause café?



Réveillez-vous !  :^O

Message 4 sur 8
dernière réponse

Aucune réponse d'eBay aprs 18 messages au service client

Aujourd'hui, on vient également d'effacer les coordonnées de mon nouveau logement en m'indiquant qu'il était FAUX !!!!!!



Si tout n'est pas rétabli dans la journée je quitte eBay aprés 6 ans.



j'ai déjà posté l'intégralité de toutes mes communications sur Facebook avec les noms des personnes qui m'on répondu, et reporté à eBay aux USA, que l'anglais n'était pas une langue que l'on parlait à eBay...



A bon entendeur ...

Message 5 sur 8
dernière réponse

Aucune réponse d'eBay aprs 18 messages au service client

Bonjour à tous!

 

je viens déposer ce post car je suis scandalisé, indigné, offusqué, bref la totale...par l'attitude du service client. 

 

J'ai récemment ouvert une boutique Ebay avec quelques mails d'informations vers le service client pour ouvrir cette dernière.

 

Là, aucun probléme! on m'a répondu sans trop d'attente et pour cause...

 

Par contre lorsque j'ai souhaité avoir des informations relative à la création de la boutique, on m'a répondu par un mail bidon, complètement évasif, me renvoyant vers un lien très général.

 

Etant d'un naturel très tenace j'ai relancé le service client, demandant de me répondre avec précision à la question posée.

 

A ma surprise...on m'a renvoyé un mail me disant que généralement il fallait attendre entre 12 et 72h00 je crois....

mais je n'ai pas pour autant eu la réponse à ma question.

 

J'en déduit assez clairement que le service client n'est absolument pas compétent pour répondre à des questions pointues et préfère " faire le mort  " plutôt que de reconnaître  leursssssssssssss faillessssssssssssss.

 

Par contre si vos questions ne sont pas trop compliquées on vous répondra mais on vous renverra vers des liens généraux, en bref! à vous de vous démerder!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

En conclusion : pour générer du pognon on vous répond rapidement mais pour le reste on nous prend pour des " *bleep* "

 

Je compte bien ne pas en rester là et dès que possible... envoyer une lettre au Responsable Ebay,  

pour dénoncer tout ce beau petit monde...

 

e-elle.com

Message 6 sur 8
dernière réponse

Aucune réponse d'eBay aprs 18 messages au service client

Bonjour,

 

Pouvez-vous clarifier quelles sont les questions précises pour lesquelles vous attendez une réponse?

 

Par ailleurs, ne perdez pas de vue que vous pouvez contacter le Service Clients par téléphone.

 

Cordialement,

Julie
Message 7 sur 8
dernière réponse

Aucune réponse d'eBay aprs 18 messages au service client

bonjour

Moi quand j'ai un probléme avec Ebay je prends mon téléphone je les appelle je les ai en lignes avec 5 minutes d'attentes

j'explique le probléme quelqu'il soit j'ai la réponse de suite et tout va bien.

avec Ebay tout se résolu facilement!!!!!

merci a tous et surtout a julie !!!

Message 8 sur 8
dernière réponse