annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin de conseils pour acheter a l'étranger

Bonjour a tous!


Comme beaucoup de gens j'adore la marque Abercrombie And Fitch et par curiosité je suis allé voir sur ebay.us si je pouvais trouver d'avantages d'objets en vente que sur ebay.fr ou il n'y a que très peu de choix et des prix très élevés!


Et j'ai eu la bonne surprise de trouver une très large gamme de produits a des prix atractifs (surtout que le dollar est faible par rapport a l'euro) mais je me méfie quand meme un peu parce que j'ai cru comprendre qu'il y a un certain nombre d'inconvénients malgé tout: des frais de port très élevés, pas d'assurance (quoique pour des habits il n'y en a pas besoin en général), des frais de douane... J'ai aussi entendu dire qu'il a des escrocs Chinois qui se font passer pour des Américains enfin bref...


Je voulais en savoir d'avantage sur les frais de douane, est-ce qu'on doit les payer a chaque achat a l'étranger ou pas tout le temps? A combien s'élèvent t-ils?


Je voulais aussi savoir si j'ai beaucoup de chance de tomber sur de la contrafacon?


Voila les liens des veste que je souhaite acheter:



http://cgi.ebay.com/NEW-mens-cotton-FUR-hoodie-jacket-coat-size-S-M-L-XL-/280721429720?pt=US_CSA_MC_Outerwear&hash=item415c4d14d8



http://cgi.ebay.com/New-ABERCROMBIE-FITCH-Hoodie-Sweater-Jacket-M-NWT-/280710316180?pt=US_Mens_Sweats_Hoodies&hash=item415ba38094



http://cgi.ebay.com/NWT-Abercrombie-Sweatshirt-Hoodie-Mens-BLUE-Jacket-M-/180696217714?pt=US_Mens_Sweats_Hoodies&hash=item2a12557872



La première e me méfie beaucoup car le vendeur est chinois et, mais pour les deux autres je ne sais pas si ca vaut le coup.


Qu'en pensez-vous?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Besoin de conseils pour acheter a l'étranger

Bonjour,




Pour la contrefaçon, sur eBay, c'est une religion....d'ailleurs, allez juste au dessus et posez "contre façon", vous allez être édifié.



Pour la douane le mieux est le site de la douane....



Pour les choix...c'est vous qui voyez...




Cordialement

Message 2 sur 6
dernière réponse

Besoin de conseils pour acheter a l'étranger

Merci de ta réponse mais elle ne répond pas vraiment a mes questions.


C'est pas bien clair sur le site de la douane,  j'aurais préféré que quelqu'un qui a l'habitude me dise explicitement comment ca fonctionne pour les frais de douane, si les objets que je souhaite acheter sont contrefaits, et plus généralement si j'ai des chances de me faire arnaquer?

Message 3 sur 6
dernière réponse

Besoin de conseils pour acheter a l'étranger

beautempspourlasaison
Non applicable

Bonjour,




Vous ne voulez pas en plus que l'on fasse la transaction à votre place et que si




c'est une contrefaçon



c'est un vrai  mais avec des frais de douanes




on prenne les risques pour vous ....et si c'est bon c'est pour vous  !






ps :  vous ne voulez pas des conseils mais une assurance  !




Faut savoir prendre ses responsabilités dans la vie, et aucun conseil ne sera plus utile que l'expérience et la prudence. Encore qu'il faut savoir aussi entendre.



Bonne soirée



-- Modifié par beautempspourlasaiso.. à 18 Aug 2011 19:05 CEST
Message 4 sur 6
dernière réponse

Besoin de conseils pour acheter a l'étranger

Décidément j'ai vraiment pas de chance, les seuls qui me répondent ne cromprennent rien.


A beautempspourlasaiso en aucun cas j'ai demandé que l'on fasse la transaction a ma place et donc que l'on prenne des risques pour moi, t'a vraiment déliré mon pauvre pour inventer tout ca si t'es énervé va te lacher ailleurs que sur mon topic, tu n'est pas logique car certes c'est bien d'avoir de l'expérience mais en ce qui concerne les achats a l'étranger j'en ai pas donc je demande des conseils normal non? Comment je pourrais etre prudent alors que je ne sais pas exactement de quoi je dois me méfier? Je prends totalement mes reponsabilités et cela ne m'empèche pas de vouloir me renseigner pour éviter de me faire avoir. Je suis pas non plus venu ici pour une assurance mais bien pour des conseils je veux simplement qu'un acheteur ayant de l'expérience en ce qui concerne les achats a l'étranger m'aide en me disant exactement de quoi il retourne en ce qui concerne les frais de douane car je n'ai pas que ca a faire de perdre mon temps en allant sur le site des douanes ou ce n'est pas expliqué clairement. Si possible j'aurais également voulu que quelqu'un étant habitué aux achats d'habits sur ebay me donne son avis en ce concerne les objets que je souhaitais acheter, car si tu ne le savais pas oui il existe des gens plus abilités que d'autres a voir s'il s'agit ou non de contrefacon: en regardant des détails sur la photo du produit, ou bien en regardant en détail le profil du vendeur etc... Je souhaitais également avoir un avis général en ce qui concerne les transaction a l'étranger, comment ca s'était passé pour ceux qui en avaient faites? Qu'est ce qu'ils en pensent? Globalement est-ce que c'est si risqué qu'on le prétend? Ce genre de trucs quoi.


Merci d'avance a celui qui saura me renseigner par une réponse digne de ce nom.





Message 5 sur 6
dernière réponse

Besoin de conseils pour acheter a l'étranger

d1fireflame
Non applicable

I sell from the United States to France all the time, so let me address your questions:



Customs? International commercial transactions are subjects to customs fees in France. However, i have found that a very small percentage of my french customers actually pay any customs fees. In most cases, it depends on the size of the package and the declared value of the contents. As a reference, I sell Guess jewelry and t-shirts, and as i sai above, my french customers hardly ever pay any customs fees.



Authentic Items? The best way to know is to check what other buyers are saying of her products and whether he has an established eBay account or not.



Chinese Seller? I wouldnt buy popular brands from Chinese people directly. They sell quantity, and not necessarily quality. Find a US registered seller instead.



Low Prices? Many products in the US are cheaper than in Europe. My french customers are normally very pleased with my prices because Guess products in Europe are so expensive.



Insurance needed? Not really. If you pay with Pay Pal and the product gets lost or damaged, you can easily contact the seller or file a dispute with Pay Pal and if successfull, your payment will be refunded.



Good luck with your purchase!

-- Modifié par d1fireflame à 27 Aug 2011 17:52 CEST
I don't speak French well yet, so please excuse my posts are written in English 🙂
Message 6 sur 6
dernière réponse