annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,comment choisir une taille de ladies women leather look leggings wet look je ne comprend pas

Bonjour,je ne sais pas comment prendre ma taille pour ce leggings ce n est pas en francais pouvez vous m aider,et pour la reference ,merci bien .

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,comment choisir une taille de ladies women leather look leggings wet look je ne comprend pas

bonjour,

 

n'ayant aucune vue possible sur l'annonce, merci de recopier ce qui y est indiqué (sans la ref d'annonce qui "sautera") si vous voulez avoir de l'aide...

sans cela je ne vois pas comment faire !

pour prendre votre taille il vous faut un métre ruban (mètre dit "de couturière")

 

cdlt

 

PS : selon les indications qui sont dans l'annonce vous trouverez facilement un tableau de correspondance de taille sur le net (mais le mieux serait de l'acheter en France)

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,comment choisir une taille de ladies women leather look leggings wet look je ne comprend pas

bjr , on trouve un referentiel comparatif des tailles  en posant la question sur gogolle, mais ayez ceci en tete : les conformations physiques sont  differentes  suivant la region ou  l article est fabrique   (sans prejuge ) ,il est plus sage  d essayer avant ,surtout si  c est "pres du corps " donc il est preferable de visiter  une boutique en votre  ville 

Message 3 sur 3
dernière réponse