annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bouton personnaliser : j'aimerais que soit inclus la provenance (europe, monde ...)

Bonjour,

 

J'aimerais pouvoir définir a l'avance avec le bouton personnaliser la préférence de la  provenance pour la recherche (natonal, europe, monde ...) pour plus de facilité.

 

Cordialement

oryanphine

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bouton personnaliser : j'aimerais que soit inclus la provenance (europe, monde ...)

Je vais vous répondre que je suis concerné par l'usage des services internet que j'utilise. (et leur amélioration)

Si je peux proposer quelque chose dans le forum, alors je le fais.


Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bouton personnaliser : j'aimerais que soit inclus la provenance (europe, monde ...)

bjr , en quoi cela concerne le forum des utilisateurs  d ebay.fr  ? moi j aimerai gagner a l euromillions mais le forum ne m enverra pas  la bonne combinaison !  esayez d ecrire ala franchise  ebay france , 21 rue de la banque 75002 paris pour assouvir vos desirs

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bouton personnaliser : j'aimerais que soit inclus la provenance (europe, monde ...)

Je vais vous répondre que je suis concerné par l'usage des services internet que j'utilise. (et leur amélioration)

Si je peux proposer quelque chose dans le forum, alors je le fais.


Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bouton personnaliser : j'aimerais que soit inclus la provenance (europe, monde ...)

Bonjour,

 

Nous aussi on est concerné, mais le forum ne vous sera d'aucune aide.

Nous ne sommes que des utilisateurs comme vous, c'est à ebay qu'il faut s'adresser, et là, on vous souhaite bonne chance.

Message 4 sur 4
dernière réponse