annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchères sur un objet de contrefaçon alors qui est signaler entant qu'authentique

Bonjour,

 

J'ai poser une enchère sur un objet pensant que c'était un vraix, cependant aprés des analise plus aprofondie des image fourni par le vendeur jen ai déduis que l'objet était une contrefaçon, alors qu'il dits dans le titre comme quoi c'est un vraix.

 

Ducoup serait t'il possible d'anuler mon enchère?

 

biensur les 12H avant la fin de l'enchère son depasser 😞

 

[Lien]

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Enchères sur un objet de contrefaçon alors qui est signaler entant qu'authentique

Bonjour 

Si il reste moins de 12h,seul le vendeur pourra retirer votre enchère....

Contactez le

Message 2 sur 6
dernière réponse

Enchères sur un objet de contrefaçon alors qui est signaler entant qu'authentique

Il reste moins de 12H malheuresement et j'ai deja contacter le vendeur mais il ne repond pas, j'ai aussi signaler l'objet ducoup uj'attends que ebay fasse sont jobs

Message 3 sur 6
dernière réponse

Enchères sur un objet de contrefaçon alors qui est signaler entant qu'authentique

                                   Bonjour @hortno-66  ;

 

                     Vous cassez pas la tête , il y a un autre membre qui vous est passé devant .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Enchères sur un objet de contrefaçon alors qui est signaler entant qu'authentique

Effectivement, vous n'êtes plus le meilleur enchérisseur...

Laissez tomber ....

Pour signaler ,il faut être sûr que c'est pas un authentique ,l'êtes vous ?

Message 5 sur 6
dernière réponse

Enchères sur un objet de contrefaçon alors qui est signaler entant qu'authentique

bonjour @hortno-66 

 

finalement vous avez de la chance que l'enchère soit dépassée...

 

parce que le temps que le système robotisé vous réponde (comme d'hab à côté de la plaque) et que vous insistiez vous auriez eu tout le temps d'avoir un litige pour objet impayé clôturé (justifié ou pas : vous aviez acheté sans payer). Smiley frustré

 

bref on en revient toujours au même : ce genre de vérifs ça se fait AVANT d'acheter ou d'enchérir, en aucun cas APRES... quels que soient les motifs invoqués...

Message 6 sur 6
dernière réponse