annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur a annulé la vente

Bonjour(soir)

 

Autant dire que je ne suis pas passé sur Ebay depuis des lustres, j'ai donc fait un achat hier, j'ai effectuer le paiement directement, je suis passé voir ce matin, le paiement à été valider ce matin et début d'après midi je retourne voir l'état de mon achat et la ca n'apparait plus dans ma liste d'achat, du moins plus au même endroit, maintenant c'est tout en bas avec ce message qui suit

 
"Statut : l'annulation est en attente
 
Le vendeur a annulé cette commande. Veuillez confirmer que vous avez reçu un remboursement."
 
sauf que je n'ai rien, pas de mail d'Ebay, pas de message du vendeur pour savoir le pourquoi du comment, rien..
 
Je suis sensé faire quoi ?
 
Cdt
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

Le vendeur a annulé la vente

Sur mon compte bancaire la transaction apparait bien sous l'intitulé Paypal, comme toute mes autres transactions ebay et qui me sont notifié sur paypal, mais pas celle ci, elle n'apparait pas sur Paypal

Message 21 sur 25
dernière réponse

Le vendeur a annulé la vente

ne reste qu'à attendre : l'annulation permet au vendeur de récupérer ses frais de comm ebay, ce qui dans l'absolu n'est pas votre problème immédiat, donc tant que vous n'avez pas les fonds vous ne validez rien... que vous dire d'autre ?

Message 22 sur 25
dernière réponse

Le vendeur a annulé la vente

La je ne sais pas trop, la transaction Ebay n'apparaît même pas dans mes mails, je n'ai jamais été notifier ni de l'achat, ni du paiement ni même de l'annulation de cette commande, quelque chose me dis que je vais l'avoir dans l'os cette transaction, aucune trace nulle part hors mis sur mon compte bancaire ou le prélèvement est là et au nom de Paypal (d'habitude je suis toujours notifié par mail quand j'effectue un achat sur Ebay, ce qui n'a jamais été le cas avec cet achat ci, et aucune trace de lui sur Paypal, pourtant les 78€ on bien été prélevé de mon compte bancaire et au nom de Paypal) vraiment étrange cette transaction, de toute façon le vendeur m'a envoyé un dernier message sur Ebay me disant que le remboursement est fait et que je fait ce que je veux maintenant.. bref je sent que j'ai perdu 78€ et que je ne vais pas pouvoir y faire grand chose

Message 23 sur 25
dernière réponse

Le vendeur a annulé la vente

Bonjour,

 

Voyez avec votre banque au plus vite (assurance carte).

Message 24 sur 25
dernière réponse

Le vendeur a annulé la vente

Là pour le coup il faut en effet attendre, et s'assurer que le remboursement arrive comme prévu.

Message 25 sur 25
dernière réponse