annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur attend d'être payer par ebay

Anonymous
Non applicable

Bonjour, j'ai commander il y a deux jours un gilet, auprés d'un vendeur. Je lui communique par message la taille que je souhaitais, je lui ai donc demander s'il pouvait me fournir le n° de suivi de livraison (Colissimo). Cela fais depuis hier que j'attend de recevoir mon n° de suivi. Aujourd'hui le vendeur me repond, aprés lui avoir renvoyer un message pour en savoir plus; qu'il n'a pas encore envoyer mon objet car il attend de recevoir le paiement que j'ai éffectuer par paypal auprés de votre site. De plus il me dit qu'il est nouveau et qu'il ne connait pas trop le fonctionnement du site... Alors que son compte existe depuis 2012 et qu'il a déjà effectuer quelques ventes.. Dois-je m'inquieter, ou alors le vendeur ne me ment pas et attend bien sa reception du paiement que je lui ai fait.

 

Merci d'avance

 

Cordialement

Adrienrooter

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Le vendeur attend d'être payer par ebay

Bonjour,

 

Votre vendeur a 4 évaluations, mais c'est en tant qu'acheteur... il y a déjà 2 ans...

 

Il n'a pas fait d'autres ventes jusqu'à présent, vous semblez être sa 1ere acheteuse ....

et d'après ce que vous dites, il ne sait pas comment faire..

 

- Vous allez l'aider en lui expliquant que le 1er paiement qui arrive sur son compte paypal doit être "accepté"...... et donc il faut qu'il l'indique face à votre réglement..

et qu'il n'aura à faire cette manipulation qu'une seule fois.. les autres paiement arriveront d'office sur son compte.

 

😉

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse