annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur fait le mort, que faire ?

J'ai acheté un produit de faible valeur à un vendeur qui a pourtant de bons avis, le premier problème est qu'il m'est impossible de payer cet objet car les frais de livraison ne sont pas compris dans le total,.. Deuxième probléme, il ne répond pas à mes mails (3), eBay me demande de payer l'objet...j'aimerais bien ! Mais comment ? Je fais appel à votre experiençe car je suis novice et n'ai eu jusque la que des transactions sans problèmes. J'aimerais carrément annule la vente si ça continue mais comment faire ? Surtout qu'il ne répond pas... Puis je demander a ebay d'intervenir ? Merci !
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Le vendeur fait le mort, que faire ?

Si les frais d'envoi ne sont pas dans l'annonce, je n'achète pas, question de bon sens.

 

Tu ne peut pas de ton propre chef annuler la vente.

 

Ebay n'interviendra pas pour toi.

 

Donc tu est coincé.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Le vendeur fait le mort, que faire ?

Les frais de ports étaient indiqués quand j'ai enchéri donc je n'avais aucune raison de me méfier. Par contre en relisant l'annonce, le vendeur précise qu'il a mit l'objet en vente sur d'autres supports...c'est à dire qu'il a du le vendre ailleurs et qu'effectivement je me retrouve coincée... Donc il n'y a rien à faire, je risque quoi ? La suppression de mon compte eBay ? Je trouve cela vraiment pas correct...il pourrait au moins me répondre et annuler la vente ! Merci quand même.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Le vendeur fait le mort, que faire ?

Bonjour

eBay vous demande de payer la transaction qui s'éleve à tant donc vous payez la somme qui est marquée sans plus et attendre la réaction du vendeur 

Voici les résultats pour « Le vendeur ne répond pas à mes e-mails » [ Page ]