annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle présentation forum

Bonjour à tous, 

 

 Personnellement, et ça n'engage que moi, je ne m'y retrouve pas sur la nouvelle présentation. Pourquoi ce changement, l'ancienne version  était très claire ?

 

Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Nouvelle présentation forum

Bonjour, 

 

Nous avons publié à ce sujet ici: 

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Les-forums-eBay/Nous-avons-de-bonnes-nouvelles-pour-la-communaut%C3%A9... 

 

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à répondre au fil suivant: 

https://communaute.ebay.fr/t5/Les-forums-eBay/Aujourd-hui-nous-lan%C3%A7ons-le-nouvel-Espace-Communa... 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 22
dernière réponse

Nouvelle présentation forum

                                             Bonjour @max2661953  ;

 

                           Oui, pas content non plus de cette nouvelle présentation . Ce matin, j'ai un peu "plané" avant de pouvoir répondre .

 

                           L'ancienne était bien plus pratique .

 

   Avant : on pouvait voir de suite si un membre avait déjà répondu, et plus maintenant.

                  on avait facilement accès au tableau de bord du posteur, plus maintenant

                  on avait accès à ses objets en vente et plus maintenant .

Maintenant, il faut passer par la Recherche approfondie, quand elle veut bien fonctionner, vraiment pas pratique.

 

Répondre en "Commentaires" : on ne peut même plus vérifier le texte qu'on écrit, en entier.

                                                                  on Ne peut plus citer un pseudo avec le @

 

                       Bonne journée .

 

 

Message 3 sur 22
dernière réponse

Nouvelle présentation forum

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. En ce qui concerne la visibilité des nouvelles réponses, cela a été remonté. 

 

Vous pouvez normalement taguer un pseudo. Pouvez-vous me fournir un exemple?

 

Lorsque vous dites, vous ne pouvez-vous plus vérifier votre texte, vous faites référence à une auto-correction? 

 

Merci pour l'ensemble de vos commentaires, je les transmettrai au service concerné. 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 22
dernière réponse

Nouvelle présentation forum

Bonjour laura.fr@ebay.com  ;

 

Non, je ne parle pas de l'auto-correction ; Le texte que vous tapez en réponse dans un commentaire, vous ne le voyez pas en entier une fois terminé; c'est peut être moi qui n'est pas trouvé le "truc".

Et je viens de constater autre chose: si on clique sur la touche "Enter" pour aller à la ligne, cela envoie directement la réponse.

 

Bonne journée.

Message 5 sur 22
dernière réponse

Nouvelle présentation forum

Pouvez-vous me montrer un exemple car si de mon côté, j'écris une réponse je la vois en entier ou bien vous pouvez cliquer sur Aperçu en haut à droite de l'encadré pour le voir en entier. 

 

Pour le tag, vous ne parvenez toujours pas à taguer un membre avec @?

 

Pour votre commentaire  "je viens de constater autre chose: si on clique sur la touche "Enter" pour aller à la ligne, cela envoie directement la réponse.", je le transmets au service concerné. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 22
dernière réponse

Nouvelle présentation forum

laura.fr@ebay.com  ;

 

Je ne parle pas du forum de Discussion; je parle du forum d'Aide entre membres ou d'Entraide : lorsqu'un membre réponds à une question et qu'ensuite vous voulez laisser un Commentaire en dessous du texte de sa réponse .

Cdlt.

Message 7 sur 22
dernière réponse

Nouvelle présentation forum

Bonjour 

Je découvre comme toi la nouvelle versionet pas sûre que ça me plaise ..

J’ai l’impression qu’on ne peut plus voir les évaluations reçues et laissées par les questionneurs,les achats ,les ventes ,ce qui pouvait être utile pour orienter nos réponses..

Je me trompe peut-être.....je cherche encore 🤔🤔🤔

Message 8 sur 22
dernière réponse

Nouvelle présentation forum

Bonjour,

 

Cela s'affiche sur votre profil qui se trouve en haut à droite de la page. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 9 sur 22
dernière réponse

Nouvelle présentation forum

laura.fr@ebay.com Je parle des profils d’évaluations de ceux qui nous posent des questions,ainsi que leurs achats et ventes..Je ne trouve pas 🤔

Message 10 sur 22
dernière réponse

Nouvelle présentation forum

@*miss-tigri*  ;

 

Ben moi , c'est idem depuis ce matin, pas moyen de trouver .

Moi, je passe par la Recherche approfondie de eBay.com, puisque celle de eBay.fr ne fonctionne pas correctement. Tu parles de la perte de temps ! ! !

Message 11 sur 22
dernière réponse

Nouvelle présentation forum

@petanq57  Et bien moi ,c’est Niet ...

Je préfère me passer de répondre que de jouer les herlock scholmes 😲😠J’en ai déjà ma claque pour aujourd’hui ...À demain peut-être 🤨

Message 12 sur 22
dernière réponse

Nouvelle présentation forum

Vous pouvez cliquer sur leur pseudo. Pour les achats et ventes, j'ai transmis l'information au service concerné. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 13 sur 22
dernière réponse

Nouvelle présentation forum

tu parles demain ou après demain le pseudo on l'aura oublié

vous avez juste réussi a faire pire que lebo ncoin coin

Message 14 sur 22
dernière réponse

Nouvelle présentation forum

                                       laura.fr@ebay.com  ;

 

                Vous dites: << Vous pouvez cliquer sur leur pseudo.>>

 

Ben oui, c'est la première chose qu'on fait et nous n'avons pas accès à ses évaluations, (il n'y a pas le chiffre entre parenthèses à côté du pseudo) et ni comme avant "Objets en vente" .

 

Cdlt.

Message 15 sur 22
dernière réponse

Nouvelle présentation forum

Bonjour,

 

L'ancienne version était plus intuitive.

Et franchement il y avait d'autres choses à faire avant comme régler ce problème de bascule en langue anglaise. 😉

 

Message 16 sur 22
dernière réponse

Nouvelle présentation forum

@max2661953 

pour que ça soit plus simples pour les adeptes du phone , moi je m'y retrouve

mais ça me fait iech , je vais me lasser très vite , je le sent

Message 17 sur 22
dernière réponse

Nouvelle présentation forum

Bonjour ,

très décevante cette nouvelle version .

Plus de vision globale comme la précédente . Recherches très compliquées et brouillon .

En bref une perte de temps qui je pense va faire fuir quelques membres .

Cdlt.

Message 18 sur 22
dernière réponse

Nouvelle présentation forum

Bonjour, personnellement, je pense qu'ebay vient de se tirer une balle dans le pied. (GRAVE)

Cela va faire fuir pas mal de gens ,pour ma part je passe mon tour pour les autres répondants.si ebay ne revient pas sous l'ancienne version, je vous souhaite une bonne continuation ,cordialement

 

Message 19 sur 22
dernière réponse

Nouvelle présentation forum

Bonjour laura,

 

Mauvaise surprise que cette nouvelle présentation....

 

Je ne crois pas que quiconque, ici, a mis sa "bonne volonté " et son temps pour faire un jeu de piste afin de trouver la question d'un répondant... il y mieux à faire de ce temps perdu (qui ne se retrouve pas... )

Répondre à des gens paumés qui ne savent pas lire une annonce en entier est déjà contraignant... remettre dans le bon chemin des utilisateurs qui prennent le site pour un vide grenier, etc... etc... prend du temps...

beaucoup de temps qques fois...

Etant donné que le site ne se rend pas compte que le bénévolat est une denrée qui peut disparaitre... il eut  mieux valu consulter les utilisateurs de votre forum que de vous lancer dans des modifications qui compliquent tout... et qui énervent....

 

Reste la question de savoir si cette nouvelle présentation est pérenne.... ou si on peut avoir la possibilité de revenir à l'ancienne mouture....

Je pense que la réponse aidera les répondant à prendre qques décisions judicieuses... ----> continuer à faire de la "chasse" aux questions pour y répondre... ou en aller voir un film... !!

 

Le fait de sous traiter le forum à Khoros qui fait ensuite joujou avec notre patience... ne doit pas faire oublier à eBay qu'il y a une multiplicité de problèmes divers  ( bugs à répétition dont vous retrouverez la trace sur les questions posées par les demandeurs depuis qques jours...) et les régler est certainement plus important que de s'extasier sur un nouveau forum où il y a de la difficulté à s'y retrouver..

 

Désolée, mais franchement.... ce n'est pas une réelle réussite.... c'est même décourageant..

Cordialement

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 20 sur 22
dernière réponse