annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet acheté, disparu d'ebay

cidragon6
Non applicable

Bonjour,


j'ai acheté deux objets le 11 novembre, à un vendeur de Honk Kong (300 000 ventes et 98% d'évaluation positives), mais je me rend compte que ces deux objets ont complètement disparu d'Ebay, ainsi que de mes "objets achetés", même de l'historique. Ils ne sont pas du tout pris en compte dans le calcul de la somme des objets achetés les 60 derniers jours. (J'avais acheté quatre objets ce jour là, et les deux autres y sont encore).



Quand je veux accéder à l'un d'eux (car j'ai leur numéro), j'ai ce message :



This listing (250602269439) has been removed, or this item is not available.Please check that you've entered the correct item numberListings that have ended 90 or more days ago will not be available for viewing.




Comme ces deux objets venant de Honk Kong font 8 fois le tour de la terre pour arriver chez moi (pour faire 40 jours de livraison en 2011, faut le faire porter par un chameau paraplégique !), je m'inquiète.



Merci d'avance




EDIT : Je viens de m'apercevoir que le membre n'est plus inscrit sur Ebay, et que tous ses objets sont introuvables.

-- Modifié par cidragon6 à 23 Nov 2011 21:55 CET
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Objet acheté, disparu d'ebay

Bonsoir,


 


Il semblerait que ces objets aient été supprimés..


 


A votre place, j'ouvrirais de suite un litige pour objet non reçu directement sur paypal car vous avez certainement payé par ce moyen.


 


Vous serez remboursée.


Au cas où ce vendeur prendrait contact en vous disant que l'objet est parti, par exemple... surtout ne fermez pas le litige avant d'avoir reçu votre achat...


Avec paypal, il faut répondre à leurs questions le plus rapidement possible et respecter les délais.


 


lisez le lien joint ainsi que les questions dérivées..


https://www.paypal.com/helpcenter/main.jsp;jsessionid=1sspTNfFP4LdVhvG5B79H1QpyJ276PMP6GqWM38FLqmP3x...


 


Bonne chance


Cordialement


 


 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 8
dernière réponse

Objet acheté, disparu d'ebay

re..


puisque vous dites que le vendeur n'est plus inscrit...


--->


- litige eBay DE SUITE  pour objet non reçu qui va vous diriger sur paypal ensuite..


 


suite sur mon message précédent..


 


😉 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 8
dernière réponse

Objet acheté, disparu d'ebay

cidragon6
Non applicable

Merci pour votre réponse très rapide, j'ouvre un litige dans les plus brefs délais.


Grrr, et dire que c'était pour un cadeau de noël !



Merci encore ! 🙂




EDIT (encore) : Quand j'y pensais, justement, le fait que l'objet ait totalement disparu ne va t-il pas poser problème ?

-- Modifié par cidragon6 à 23 Nov 2011 22:29 CET
Message 4 sur 8
dernière réponse

Objet acheté, disparu d'ebay

re...


ouvrez votre litige sur paypal et transformez le en réclamation avec le motif suivant :


- vendeur désinscrit.


 


cdt

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 8
dernière réponse

Objet acheté, disparu d'ebay

cidragon6
Non applicable

C'est bien ce que je me disais, Paypal ne reconnait pas le numéro d'identification de l'objet. Donc impossible d'ouvrir un litige...

Message 6 sur 8
dernière réponse

Objet acheté, disparu d'ebay

cidragon6
Non applicable

D'accord, je le fais de suite. Merci

Message 7 sur 8
dernière réponse

Objet acheté, disparu d'ebay

J'ai le même problème ,il manque sur mes achats sur Ebay un article sur les 3 que j'ai acheté sur le même vendeur.



On ne peut pas contacter Ebay  pour ce problème ,on est orienté à chaque fois vers Paypal.



Paypal me répond qu'ils ne sont pas Ebay ,le paiement a été effectué par eux.



Les trois articles sur Ebay sont bien  marqués sur Paypal



Problèmatique ,pas de garantie que l'objet a été envoyé avec les autres et on ne pourra pas faire d'évalutation sur cet article.




Message 8 sur 8
dernière réponse