annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payement en attente malgré que j'ai payer

Bonjour à tous hier j'ai acheter 2 articles via Paypal régler le 1 er article je le voit payer c'est écrit j'ai même numéro de transaction ... et donc le vendeur me dit qui la pas était payer que de son coter le payement et en attente ...
2eime article j'ai envoyer à une amie 15e vers sin Paypal en payement entre proche
Hier elle a acheter un article avec cette argent payer avec et le vendeur lui dit que le payement et en attente alors que elle aussi elle le vii payer .
Après son annonce j'ai voulu tester du coup pareil je lui envoie 20e et el me dit qu'elle voit les 20e mes qui sont en attente !?? Savez vous pourquoi?
Et hier soir reçu lon amie recois ce mail de paypal
MM LE ********
MR **** vient de vous envoyer de l'argent avec PayPal. Pour mieux vous protéger, nous vérifions actuellement ce paiement.

La vérification du paiement peut prendre jusqu'à 24 heures. Une fois la vérification terminée, nous compenserons ou annulerons le paiement. Si le paiement est autorisé, vous pouvez traiter la commande. Pour savoir si votre objet est couvert, consultez la rubrique Protection des Marchands PayPal de la page Détails de la transaction et vérifiez que la mention Éligible y est affichée.

N'envoyez pas l'objet ou le service acheté avant que nous vous informions que le paiement a été compensé. Nous vous enverrons un email une fois la vérification terminée. Vous pouvez également consulter l'onglet Historique des transactions de votre compte PayPal.

MR *** est un client Vérifié

Voilà l'argent je lui et envoyer c'est l'argent qu'on la envoyer en payement entre proche pour des vente sur d'autre site


Ma question elle va avoir quand c 20e et les articles acheter qu'on vois payer quand les vendeurs seront payer eux et pu en attente .

Merci d'avoir pris temps de me lire
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Payement en attente malgré que j'ai payer

bonjour @detoutchezmoi52

 

on vous dit d'attendre , attendez !!!!!!!!!!!

 

sinon c'est a paypal qu'il faut poser cette question

 

bonne journée

Message 2 sur 2
dernière réponse