annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Peut-on faire confiance aux vendeurs à profil (0) ??

zygielle
Non applicable
Alors voilà, je sais bien que chaque vendeur a dû débuter et était (0) (tout comme les acheteurs d'ailleurs) mais voilà déjà plusieurs fois que je vois un objet qui m'intéresse mais proposé par un vendeur (0). Donc pas moyen de se faire une idée avant.

Est-ce que vous achèteriez à un profil (0) ?? Ou vous préférez éviter ?

Il y a peu j'ai vu des ballerines vendues par un profil (0), j'étais intéressée et dans l'annonce la personne indique qu'elle réduit de 0,20 centimes les frais d'envois si c'est payé par CHEQUE !

C'est pas que je veux voir le mal partout mais vendeur (0) qui propose 0,20 centimes de réduction si on paye par chèque (sûrement 0,20 centimes de rajoutés par rapport aux frais Paypal si on règle avec ce dernier et donc déduit si on règle par chèque) ça me rend méfiante, vous en pensez quoi ? Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Peut-on faire confiance aux vendeurs à profil (0) ??

zygielle
Non applicable
Bonjour matrioushka 🙂

Tu as raison ! Cette personne connaît donc le principe des frais prélevés par Paypal. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 17
dernière réponse

Peut-on faire confiance aux vendeurs à profil (0) ??

ribau41
Non applicable
''Peut-on faire confiance aux vendeurs à profil (0) ??''

Il faut bien analyser le vendeur..

1 - vendeur profil 0 qui vend des ordinateurs et écrans plats en quantité a des prix bas avec double inscription (Pays Européen et Thailande).... Réponse NON

2 - comme 1 sauf que la il est bel et bien en France avec des coordonnés Françaises et qu'il n'est plus a 0 sauf qu'avant il vendait des strings et des scoubidous (haaaa) et que tout a coup il vend du Hy Tech en quantité..... Réponse NON mais la c'est un compte PIRATE.. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 17
dernière réponse

Peut-on faire confiance aux vendeurs à profil (0) ??

dans le même genre j'ai vu une annonce pour un ordinateur portable mais le vendeur est nouveau. Il propose pourtant la garantie, la facture, la boite de l'engin et surtout propose paypal. Puis-je tenter le coup ?
Message 4 sur 17
dernière réponse

Peut-on faire confiance aux vendeurs à profil (0) ??

Je précise le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230499385660&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_5710wt_1110
Message 5 sur 17
dernière réponse

Peut-on faire confiance aux vendeurs à profil (0) ??

A mort les zeros

Message 6 sur 17
dernière réponse

Peut-on faire confiance aux vendeurs à profil (0) ??

bonjour,
Je repondrais tout dépend de l'achat en question.
Si c'est un article à un tarif bas voir correct il faut bien un debut à tout.
Si c'est un chinois ou autre, pas trop se faire diffusion quoi que des fois on a de bonne surprise.
Si c'est un article cher, d'un pseudo non professionnel qui vend avec garanti, je fuit!!!
Message 7 sur 17
dernière réponse

Peut-on faire confiance aux vendeurs à profil (0) ??

et puis la reduction de 20 cts moi personnellement je penserai justement à un vrai nouveau qui applique pile poils la réduction des frais de paypal.
Message 8 sur 17
dernière réponse

Peut-on faire confiance aux vendeurs à profil (0) ??

ok merci beaucoup pour ces conseils !
Message 9 sur 17
dernière réponse

Peut-on faire confiance aux vendeurs à profil (0) ??

Comme le dit Marie, il ne faut pas voir le mal partout, je pense moi aussi que l'annonce est sérieuse. Demande-lui de t'envoyer sa facture par mail, tu seras fixée.

Les mises en vente à 1 Euro attiraient les acheteurs il y à quelques années, aujourd'hui, c'est un peu différent.
Message 10 sur 17
dernière réponse

Peut-on faire confiance aux vendeurs à profil (0) ??

lecahors
Non applicable
"A mort les zeros"

Ben oui ... annonce sérieuse.

eBay est sûr.!!
Message 11 sur 17
dernière réponse

Peut-on faire confiance aux vendeurs à profil (0) ??

lecahors
Non applicable
"t'as jamais été zéro ,toi ? "

Ben oui...le problème est son autre pseu...http://myworld.ebay.fr/choupka2103

eBay est sûr.!!
Message 12 sur 17
dernière réponse

Peut-on faire confiance aux vendeurs à profil (0) ??

A mort les zeros

Quelle intelligence ! ...t'as jamais été zéro ,toi ?


Tu marches pas tu cours toi :^O

Message 13 sur 17
dernière réponse

Peut-on faire confiance aux vendeurs à profil (0) ??

En même temps par le temps qui courent suis pas contre mon affirmation ;-)

Message 14 sur 17
dernière réponse

Peut-on faire confiance aux vendeurs à profil (0) ??

lecahors
Non applicable
Ben non Zebut a tout faux.....du zéro au PS 100%...il faut être prudent sur le Net.
Vendeur et acheteur.....je dirai plus acheteur.; ))

eBay est sûr.!! .
Message 15 sur 17
dernière réponse

Peut-on faire confiance aux vendeurs à profil (0) ??

Ben non Zebut à tout faux.....du zéro au PS 100%...il faut être prudent sur le Net.

En gros c'est kes ke j'dis:^O

Message 16 sur 17
dernière réponse

Peut-on faire confiance aux vendeurs à profil (0) ??

dans le même genre j'ai vu une annonce pour un ordinateur portable mais le vendeur est nouveau. Il propose pourtant la garantie, la facture, la boite de l'engin et surtout propose paypal. Puis-je tenter le coup ?
tu prends ton fric, tu vas sur C-discount, tu auras un ordi tout neuf, moins cher, avec une garantie et tu peux payer par paypal ou carte bleu sans frais en 3 fois.
tu dormira tranquille..
maintenant, si tu aimes les montées de drénaline, si tu es mazo, alors recherche le profils zéro, achete et flippe pendant 8 jours.. tu veras bien...
Message 17 sur 17
dernière réponse