annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi des copies de lampes années 50 sont elles acceptées par ebay sans signalement

Un vendeur depuis plusieurs mois innonde le design du XXe siecle avec de fausses lampes années 50.

Avant Ebay était plus vigilant avec les contrefaçons

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Pourquoi des copies de lampes années 50 sont elles acceptées par ebay sans signalement

Anonymous
Non applicable

Bonjour ????????? Moi j'aime bien quand "on" me dit bonjour, çà me met de bonne humeur et je suis d'autant plus motivée pour répondre.

Contrefaçons ???? Il n'y a pas que sur eBay que l'on vend des contrefaçons, et d'ailleurs, avez-vous la preuve que ce sont des imitations ?

De plus, ceux qui achètent désirent peut-être simplement l'objet, et se fichent pas mal d'avoir une copie ou un original?

Par ailleurs, une copie vaut certainement moins cher qu'un original, donc, certains acheteurs n'ont peut-être que ce moyen d'en posséder une.

Là où je tiquerais serait que l'objet soit prétendu "authentique". 

Maintenant, c'est aussi à l'acheteur d'être vigilant, eBay n'est qu'une plateforme de mise en contact de vendeurs et d'acheteurs, et, pour finir, si franchement, vous voulez avoir toute la "lumière" sur cette affaire, bref, être éclairé ... Il y a le bouton magique "signaler" sur la page de chaque annonce .

 

Vous voulez certainement rendre service aux acheteurs potentiels, celà est tout à votre honneur, ou êtes-vous un concurrent potentiel sur le même créneau ? Bonne journée.

Message 2 sur 2
dernière réponse