annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi la fonction noter le vendeur a t'elle disparu sur l'une de mes transactions ?

Bonjour,

 

La semaine dernière j'ai pu clore un litige, pour un article qui n'avait pas été envoyé par le vendeur après l'achat

Il a fallu attendre l'intervention de Paypal pour que l'objet soit enfin envoyé

Achat du  16 juillet - Envoi le 28 aout - reception mis septembre.

Voyant que la vendeuse a mis plusieurs ventes en route, et désireuse de faire part de mon expérience, je  me décide aujourd'hui à  laisser une évaluation.

Mais la fonciton 'notez le vendeur"  a totalement disparu sur la ligne de cet achat.

M'y suis je prise trop tard ? Est ce du au litige ouvert ? Y a t'il un moyen de demander de laisser une évaluation ?

 

Merci pour votre aide.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Pourquoi la fonction noter le vendeur a t'elle disparu sur l'une de mes transactions ?

Bonjour ,

vous avez 60 jours pour laisser une évaluation , après ce n'est plus possible .

Cdlt.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Pourquoi la fonction noter le vendeur a t'elle disparu sur l'une de mes transactions ?

Merci beaucoup pour votre réponse, ca doit etre cela en effet, et c'est bien dommage pour les futurs acheteurs ...

Message 3 sur 5
dernière réponse

Pourquoi la fonction noter le vendeur a t'elle disparu sur l'une de mes transactions ?

Bsr

Si vous avez été remboursé, il n'y a pas eu de transaction de la même manière qu'il n'y aura pas d'échange d'évaluations.

Cdlt

Message 4 sur 5
dernière réponse

Pourquoi la fonction noter le vendeur a t'elle disparu sur l'une de mes transactions ?

Merci beaucoup pour votre aide..

Non, je n'ai pas été remboursée, la vendeuse a fini par envoyer l'objet suite aux question de paypal...

Mais je pense que la transaction ayant dépasé les 60 jours, il ne sera pas possible de laisser une évaluation, dommage pour les futurs acheteurs....

Message 5 sur 5
dernière réponse