le 10-02-2014 10:40
bonjour,le vendeur m'a contacté 48h après mon achat en m'informant que mon achat n'avait pas pu être expédier à cause
d'un problème d'interface ebay et comme il était résolu,ma commande allait partir avec du retard.A quoi correspond cette interface ebay??J'ai passé et réglé la commande le 05/02 et le vendeur m'a mis de suite une évaluation positive,donc cela prouve bien qu'il a pris en compte ma commande,et pendant 48h il est resté muet.Le soir du 07/02 à 21h59,il m'averti de ce problème et bien sûr comme le week end arrive,il ne pourra pas envoyé le colis.Si quelqu'un peut m'expliquer,merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-02-2014 11:36
le 10-02-2014 10:43
Bonjour,
Demander lui le N° de suivi du colis , pour l'interface cela est peut etre le bon de livraison de la poste sur le site pay pal (il y avait des problemes )
Cdlt
le 10-02-2014 11:36