annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

est on obligé d'accepter les conditions du vendeur s'il utilise le Global Shipping Program?

Les charges du GSP sont supérieures à un dédouanement classique par la poste (ex: USPS vers coliposte) Il semble que tous le monde cherche à tirer prifit du commerce international en établissant de nouvelle taxe: n'est ce pas une entrave  et une forme de protectionisme à l'encontre de la mondiamisation ?

 

Didier.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

est on obligé d'accepter les conditions du vendeur s'il utilise le Global Shipping Program?

Bonjour ???

Quand les conditions du vendeur ne conviennent pas, on pase à un autre. Ce n'est pas à l'acheteur d'imposer les siennes.

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

est on obligé d'accepter les conditions du vendeur s'il utilise le Global Shipping Program?

Je comprends votre attitude, mais sans acheteurs il n'y a plus de vendeurs!

Bonsoir.

Message 3 sur 5
dernière réponse

est on obligé d'accepter les conditions du vendeur s'il utilise le Global Shipping Program?

sans vendeurs aussi il n'y a plus d'acheteurs , parce que bien souvent ceux ci ne trouveraient pas les lunettes qu'ils ont sur le nez

 

la mondialisation c'est juste un truc fait par des énarques pour permettre aux entreprises puissantes de se partager le marché en

 

éliminant les petits , le E commerce tue plus qu'il ne rapporte , ça tire tous les prix vers le bas , et permet un fois les plus faibles

 

éliminés , aux puissants d'imposer les prix qu'ils veulent

 

moi j'achète et je vends uniquement en France ou au mieux dans l'UE

 

pas de douanes

Message 4 sur 5
dernière réponse

est on obligé d'accepter les conditions du vendeur s'il utilise le Global Shipping Program?

Il semble que tous le monde cherche à tirer prifit du commerce international en établissant de nouvelle taxe: n'est ce pas une entrave  et une forme de protectionisme à l'encontre de la mondiamisation ?

 

parce que pour vous la mondialisation est un plus ?

Message 5 sur 5
dernière réponse