annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

faux vendeur arnaque? help svp besoin de vous

bonsoir ,j'ai gagner une enchere ( [Référence] ) pour 27 euro ,je vien de regarder et j'ai vu que des profile a 0 voir 1 ont fait grimper les enchaire toute les 5 seconde.ces pas normal ca de plus le vendeur a trés peu d"evaluation 13.

 

ca fait 2 jour que je demande au vendeur de me montré des photo de ces object pour etre sur que ces pas de' l'arnaque mais il ne ma jamais repondu ,que dois je faire payer et risque une arnaque?ou bien annuler mon achat?

 

j'ai deja signaler a ebay pour faux profile qui font monter les enchere.

 

BESOIN DE VOS AVIS SVP .

 

lien de l'enchere remporté :

[Lien]

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

faux vendeur arnaque? help svp besoin de vous

Bonjour,

 

si vous l'avez déjoà signalé à eBay, ils pourront regarder et vous répondre.

Parfois les profils 0 et 1 sont simplement des gens qui manquent d'expérience et font un peu n'importe quoi, parfois il y a enchères artificielles. Je ne vois rien de particulier dans les dates/heures ou la fréquence de post.

 

Après, si pendant l'enchère vous ne vous sentez pas sûr, vous pouvez rétracter vos enchères ou arrêter d'enchérir en cas de doute.

 

Cordialement.

Message 2 sur 6
dernière réponse

faux vendeur arnaque? help svp besoin de vous

Bonjour,

 

rien d'anormal dans les enchères à priori... (n'oubliez pas qu'il y a eu des enchères automatiques)

 

par contre : virement uniquement dans l'annonce (alors qu'il y a le logo paypal dans l'entête)

 

et puis bon : 27€ pour 1000 accessoires cheveux... ça me semble un peu utopiste

 

Bref : perso à votre place je n'achète pas (mais je n'aurais pas enchéri non plus)

 

sans compter qu'à moins d'être professionnel il est illégal d'acheter dans le but de revendre (et j'imagine que c'est aussi le cas en Belgique)

 

maintenant à vous de voir... mais ses questions il fallait vous les poser avant de participer aux enchères...

 

Bonne journée

Message 3 sur 6
dernière réponse

faux vendeur arnaque? help svp besoin de vous

                                              Bonsoir @boulette19 ;

 

                            Vous n'avez pas de forum en Belgique ?

 

                            J'ai consulté ses ventes terminées; moi, je n'aurai pas trop confiance ; mais bon, il n'a reçu aucune Négative concernant ces ventes terminées au mois de décembre et aussi celles de Novembre .

                            Peu d'évaluations positives reçues par rapport aux 27 ventes réussies .

 

                            Bizarre la vente du Samsung S8 Galaxy, Neuf : 4 fois le même en achat immédiat en Janvier.

                        

                            On peut voir 2 pseudos qui sont sur toutes ses ventes : un profil (1) et un profil (108) ? ? ?

 

 

                            Maintenant, puisqu'il y a Paypal de proposé dans ses annonces, vous payez par ce moyen; n'acceptez pas de payer par virement = aucun recours en cas d'arnaque .

 

                          Si vous refusez de payer, le vendeur ouvrira peut être un litige ; mais vous ne risquez qu'un avertissement d'eBay. A vous de voir .

 

 

                            La prochaine fois, posez les questions AVANT d'acheter, et si pas de réponse, laissez tomber .

 

 

Cordialement .

 

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

faux vendeur arnaque? help svp besoin de vous

oui quand j'ai vu l'anonce il rester plus beaucoups de temps et ces dommage que ebay laisse faire ce gens de pratique ,ca insite les gens a crée de faux profile pour augmenter ces enchere .on vois clairement ces faux profile a 0 et 1 qui sont casi partou dans ces vente ,puis je doute fortement que il va m'envoyer 1.000 object neuf pour la somme de 27 euro .en tout cas merci a tous d'avoir repondu 

Message 5 sur 6
dernière réponse

faux vendeur arnaque? help svp besoin de vous

bonjour @boulette19

 

,puis je doute fortement que il va m'envoyer 1.000 object neuf pour la somme de 27 euro 

 

vous êtes tous comme ça en Belgique ou c'est spécifique a vous

 

c'est sur que si vous ne payez pas il ne va rien envoyer !!!!!!!!!!

 

autre chose lui ouvrira un litige pour objet non payé qu'il fermera paiement non reçu et bien

 

sur vous recevrez un avertissement ebay

 

tout le blabla que vous faites au sujet des pousse enchères est ridicule , vous dites qu'il ne restait

 

plus beaucoup de temps mais quel intéret a un vendeur de faire monter l'un sur l'autre deux PE

 

payer une comm a la fin ou se dire la boulette va arriver !!!!!!!!!!!

 

alors un PE suffit 

 

ebay touche un pourcentage , plus les boulettes se font ni....er plus le fric est élevé , donc comptez

 

pas la dessus pour vous dédouanner , vous l'aurez votre averto et des difficultés pour enchérir vous même

 

chez tous les vendeurs ayant paramétrés leur compte

 

( je sais c'est a partir de deux mais vu comme notre ami gère son compte c'est fait ou ça ne tardera pas )

 

Message 6 sur 6
dernière réponse