annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais insertions sont gratuits et ça ne marche pas pour tous les particuliers

je viens de passer des annonces et on me fait payer  des frais insertions or que c est gratuit pour les partculiers 50 mises  ce weed kend

merci

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

frais insertions sont gratuits et ça ne marche pas pour tous les particuliers

Bonjour,

 

Voir votre tableau de bord pour savoir si vous avez droit a cette promo > si oui il faut accepter cette offre> toutes mes ventes et en bas de page > accepter l'offre

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/Bonjour-toutes-mes-annonces-m-ont-%C3%A9t%C3%A9-compt%C...

 

cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

frais insertions sont gratuits et ça ne marche pas pour tous les particuliers

merci de votre reponse mais sur le tableau de bord rien de noter  c'est pas pour tout le monde les particuliers alorsil faut mieux qu ils disent gratuits que pour  quelques particuliers 

Message 3 sur 7
dernière réponse

frais insertions sont gratuits et ça ne marche pas pour tous les particuliers

je ne comprends pas pourquoi j ai deux comptes et je vas arreter car c estpas serieux du tout
Message 4 sur 7
dernière réponse

frais insertions sont gratuits et ça ne marche pas pour tous les particuliers

c'est exact,moi ça ne marche pas non plus

Message 5 sur 7
dernière réponse

frais insertions sont gratuits et ça ne marche pas pour tous les particuliers

Je viens de découvrir cette option stupide! Jusqu'ici il n'y avait rien à faire pour bénéficier de ces promos, et il n'est indiqué nulle part qu'il faut accepter l'offre pour en bénéficier!

Résultat, Turbo Lister m'a listé plein de ventes payantes avant que je m'en rende compte. 12€ de perdus pour rien, encore une bonne arnaque!

Message 6 sur 7
dernière réponse

frais insertions sont gratuits et ça ne marche pas pour tous les particuliers

ILS SONT COUTUMIERS DU FAITE

Message 7 sur 7
dernière réponse