annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

madame Ebay

campus-descartes
Non applicable

bon soir mme Ebay



Pour quel raison les questions posées par les acheteurs sont toujours pas inscrites en bas de l'objet désirer ???????

Pierre
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

madame Ebay

Bonsoir,


 


Pour quel raison les questions posées par les acheteurs sont toujours pas inscrites en bas de l'objet désirer ???????


 


parceque ce n'est pas obligatoire..


c'est le vendeur qui décide si les questions posées sont d'ordre général... ou bien s'il préviligie le dialogue en "privé" avec un acheteur éventuel..


cordialement


 


 


PS :


Il n'y a pas de Monsieur eBay ici... sauf les modérateurs que l'on reconnait à la bannière rose jouxtant leur pseudo..


Il n'y a pas de Madame eBay ici... sauf de simples  utilisateurs qui peuvent répondre aux questions posées.. (enfin certaines..) en fonction de leur disponibilité.


 


 

-- Modifié par lingma85 à 13 Dec 2011 21:02 CET
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 9
dernière réponse

madame Ebay

campus-descartes
Non applicable

suite a votre repose qui est un détournement nous allons demander un votre de tus les acheteurs ce qu'ils en pensent


vous vous cacher en temps que mauvais vendeur

Pierre
Message 3 sur 9
dernière réponse

madame Ebay

:^O

Message 4 sur 9
dernière réponse

madame Ebay

kikoo aquene*


 


je viens d'être affublée d'un nouveau pseudo.. par l'auteur du fil.. 


--->Mr ling MA 85


j'ai jamais autant ri de ma vie... !


:^O


 


PS :


c'est bien d'avoir... enfin... retiré vos coordonnées.


vous avez compris...


merci


 


 


 

-- Modifié par lingma85 à 13 Dec 2011 22:47 CET
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 9
dernière réponse

madame Ebay

campus-descartes
Non applicable

c'est pourtant simple ils y a beucoup de vendeur bidon


nous notre job Cisco et Apple


c'est pour cette raison que nous demandons a Ebay de mettre toutes les question des acheteurs et la c'est plus la même


a vous les ....

Pierre
Message 6 sur 9
dernière réponse

madame Ebay

Salut ,


J'ai par le passé été vendeur , une moyenne sur dix questions posées , vous avez 2 personnes qui vont enchérir , donc faible .Toutefois je trouve le sujet intéressant  du coté acheteur  ,il m'arrive de lire de fausses annonces , il y a peu de temps j'ai fait savoir à une vendeuse que dans son annonce   il manquait une pièce principal sur la photo et au texte  ,qu' il était impératif de le mentionner , basta l'article a été vendu deux fois sa valeur avec poussette , de ce coté je suis en accord avec votre point de vue en ajoutant que toutes  questions posées devraient être affichées d'office .


Les Vendeurs sont sérieux et  y répondraient avec plaisir puis les questions sans rapport avec la vente resteraient sans retour et les acheteurs ne s'y tromperaient pas .:-)


Message 7 sur 9
dernière réponse

madame Ebay

je trouve que toutes les questions et reponses des potentiels acheteurs aux vendeurs devraient se voir dans la vente de l'objet,un vendeur vient de vendre une capsule de champagne pol roger pour la No43 rosé et noir cote 60euro dans le lambert 2010,mais en fait il s'agit de la pol roger rose et noir,rien a voir avec la No43 rosé et noir,donc arnaque,j'ai pose la question au vendeur,lui disant de changer son annonce et de publier ma question,mais bien sur le vendeur n'a rien fait,voila pourquoi il faut publier les questions des acheteurs aux vendeurs

Message 8 sur 9
dernière réponse

madame Ebay

Bonsoir,


 


Dans les cas que vous énoncez, ce sont des annonces malhonnêtes... il y a un lien qui s'appelle "signaler l'annonce"..


il faut l'utiliser.


 


Lorsqu'une annonce est bien faite, avec un descriptif détaillé et de nombreuses photos (qui sont gratuites lorsqu'elles sont mises en HTLM dans le corps de l'annonce), il n'y a plus guère besoin de poser des questions.


 


D'autre part, tout vendeur est libre de faire un panel de questions qui peuvent être récurentes et ainsi satisfaire la curiosité des acheteurs.


 


Les questions, c'est un peu comme les évaluations.. non obligatoire..


 


Et puis... si votre demande est logique... il y aussi certains acheteurs qui posent des questions qui sont trop gênantes pour être divulguées.. il y a eu ainsi qques exemples qui ont fait l'objet de messages sur les forums et donné lieu à de francs fou-rires..


alors, je pense qu'il est plus sage d'éviter cette obligation qui couvrirait toutes les catégories d'objets mis en vente sur le site.. autres que des capsules de champagne ou de fil de connextion de PC...


 


Cordialement


 


 


 


 

-- Modifié par lingma85 à 15 Dec 2011 21:22 CET
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 9 sur 9
dernière réponse