annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelles catégories de classement des livres

ces nouvelles catégories de classement des livres sont nulles

vous avez modifié toutes mes catégories de recherche et je ne trouve plus rien donc   PLUS D'ACHAT

cordialement  jean louis

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

nouvelles catégories de classement des livres

Au niveau des livres , la lisibilité s'est transformé en illisibilité .  Résultat : baisse des ventes , il suffit de voir les ventes réussies de la catégorie Livres rares - recherchés ( mélange surprenant de livres de poche avec ouvrages XVIème siècle ) pour la France . CATASTROPHIQUE .......

Message 2 sur 5
dernière réponse

nouvelles catégories de classement des livres

Je viens par miracle! de trouver le chemin pour accéder de nouveau aux sous catégories d'époque de parution des livres anciens:

- Ouvrez "Mon eBay"

- En haut dans Rechercher, tapez Livres Anciens après avoir sélectionné à droite "Toutes les catégories"

Dans la liste déroulante à gauche apparaissent  les sous catégories qui nous manquaient tant! 

Surtout ne le répétez pas car les informaticiens d'eBay risqueraient de nous bloquer à nouveau cet accès !!! lol

Message 3 sur 5
dernière réponse

nouvelles catégories de classement des livres

PLUS D'ACHAT (sur ebay.fr) moi non plus. C'est impossible de parcourir plus d'un million de titres pour trouver ceux qui soient susceptibles d'intéresser l'acheteur.  Je reviendrai sur ebay.fr quand vous vous rendrez compte de la **bleep** que vous avez faite.

Message 4 sur 5
dernière réponse

nouvelles catégories de classement des livres

Grande colère en m'apercevant de la disparition des catégories des livres. Impossible de trouver quoique ce soit. Une bonne part de mes recherches est caduque. Je pense les amateurs de livres ne représentent pas assez d’argent pour Ce site. Ebay poursuit son sabotage pour les collectionneurs et veut concurrencer d’autres sites de « ventes en n’importe quoi ». Money is Money. Par contre arrêtez de vous faire passer pour un site d’amateurs d’enchères et faites vous racheter par Amazone. Au moins cela serra plu clair pour tout le monde

Message 5 sur 5
dernière réponse