11-01-2014 10:39 - modifié 11-01-2014 10:43
bonjour, j'ai acheté un objet sur ebay, j'ai recu le mail de confirmation, puis la confirmation d'expedition.
Seulement l'objet n'apparait pas dans la rubrique mes achats, et le vendeur refuse de m'envoyer l'objet. j'ai payé par paypal, j'ai donc une trace du débit, j'ai également les mails de confirmations venant d'ebay. comment dois je faire ? merci de votre aide
le 11-01-2014 11:22
Bonjour,
vous appelez paypal au 08OO 942 890 , vous donnez votre numero de transaction ils vont retrouver la vente et vont vous rembourser sans problème ds la semaine qui suit; ça m'est arrivé...
bon weekend; chantal
le 11-01-2014 12:00
merci beaucoup de votre réponse madame
le 11-01-2014 12:17
bonjour,
Vous pouvez toujours ouvrir un litige via Paypal =
Pour signaler votre litige :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur ‘Gestionnaire de litiges’ en haut de la page Aperçu du compte.
3. Cliquez sur le lien ‘Contester une transaction’.
4. Sélectionnez ‘Litige concernant un objet’ et cliquez sur ‘Continuer’.
5. Cliquez sur ‘Rechercher le numéro de transaction PayPal’.
6. Le numéro de transaction s’affiche dans la section prévue à cet effet. Cliquez sur 'Continuer' et suivez les instructions.
Si après cette tentative, vous n'y arrivez pas, là vous pourrez les appeller.
le 17-01-2014 16:32
En effectuant cette démarche Paypal m'a dit que c'était refusé car le vendeur avait la preuve que l'objet était envoyé, mais il n'est jamais arrivé jusque chez moi. Devrais je aussi appelé Paypal? Ont il un numéro accessible depuis l'étranger?
17-01-2014 22:08 - modifié 17-01-2014 22:09
bonsoir,
vos adresses de livraisons sont elles à jour dans Paypal??
c'est un envoi internationnal??