annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement paypal s'affiche en attente (sablier) dans" mon ebay"

leelou2509
Non applicable
J'ai remporté une enchère et payé de suite avec paypal mais ma transaction s'affiche en attente (le sablier ) dans mon ebay, j'ai donc vérifié mon compte paypal qui indique que la transaction a bien été effectué ainsi que la confirmation du vendeur (profil 0) qui a bien reçu mon paiement paypal . Mais pourquoi le paiement s'affiche en attente, est-ce le vendeur qui doit valider 'le paiement reçu'? est ce que je risque d'avoir des problèmes via ebay "pour objet non payé"?
merci de votre aide.
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

paiement paypal s'affiche en attente (sablier) dans" mon ebay"

bonjour, si paiement en attente, il y a peut etre une erreur sur le compte de votre vendeur... PAS DE COMPTE PAR EXEMPLE.
contactez-le et voyez avec pourquoi votre paiement n'est pas pris...
Pour vous le paiement est normal
Message 2 sur 16
dernière réponse

paiement paypal s'affiche en attente (sablier) dans" mon ebay"

quand c'est comme ça, je récupère le paiement effectué, c'est pas la peine qu'il reste entre deux eaux, on sait jamais.
après, je contacte le vendeur pour savoir ce qui se passe. ********


"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
********


"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 3 sur 16
dernière réponse

paiement paypal s'affiche en attente (sablier) dans" mon ebay"

excellente methode BRIGITTE, en tout cas ne pas laisser passer plus de 2 jours... IL y a un soucis.
Message 4 sur 16
dernière réponse

paiement paypal s'affiche en attente (sablier) dans" mon ebay"

leelou2509
Non applicable
j'ai déjà contacter le vendeur depuis le 1er jour et me dit que la transaction est ok sur son compte et moi aussi dans mon compte paypal la transaction a ete effectué mais le sablier est toujours la.le service ebay m'a repondu que paypal bloque parfois les transactions pour differentes raisons...
j'ai fait une petite recherche via service client paypal et il parait qu'il peuvent bloqué jusqu'à 21 jours les paiements pour les profil zero ou membre depuis moins de 6 mois et dans ce cas mon vendeur est un profil zero inscrit depuis début juin. êtes- vous au courant? quelqu'un a -til dejà été confronté a ce genre de problème? car je voudrais pas avoir d'ennui pour 'objet non payé"... merci a tous
Message 5 sur 16
dernière réponse

paiement paypal s'affiche en attente (sablier) dans" mon ebay"

leelou2509
Non applicable
pour ceux que ça interesse, j'ai eu la solution par paypal:
mon paiement est bloqué car le vendeur est profil 0 et inscrit depuis moins de 6mois, il se debloquera quand il recevra une evaluation positive de ma part.
Message 6 sur 16
dernière réponse

paiement paypal s'affiche en attente (sablier) dans" mon ebay"

Bonjour ,

J'ai le même soucis (compte paypal en attente)

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre..

Depuis ,je n'accepte plus les paiements paypal .Mais existe t'il un moyen de lever cet restriction. .cdt

Message 7 sur 16
dernière réponse

paiement paypal s'affiche en attente (sablier) dans" mon ebay"

Dropshipping, à mon avis ça va coincer.

Message 8 sur 16
dernière réponse

paiement paypal s'affiche en attente (sablier) dans" mon ebay"

bravo paypal et si le vendeur n'évalue pas...
SON PAIEMENT NE SERA PAS DEBLOQUE!!!!!!
encore une bizarerie injustifiable...
Message 9 sur 16
dernière réponse

paiement paypal s'affiche en attente (sablier) dans" mon ebay"

et oui c'est de mieux en mieux... BRAVO PAYPAL et ses aberhences!!!!!!
ET EBAY N'A TOUJOURS PAS COMPRIS POURQUOI ON NE VEUT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans un cas tel que celui-ci, je demande une annulation de vente. ET C'EST TOUT
CAR SI ON REFLECHI BIEN on dit que PAYPAL EST RAPIDE... ça C'EST A VOIR avec de telles techniques.outre les différés si paiement par CARTE DE CREDIT,
que l'argent est sur votre compte rapidement : OUI MAIS SUR COMPTE PAYPAL, PAS SUR LE BANCAIRE (rajouter 2 à 3 jours si virements... Donc en fait on paie pourquoi les frais... POUR AVOIR UN DELAI AUSSI LONG QU'AVEC UN CHEQUE ( reception et mise en banque + delai de credit ).
ON PAIE LE TIMBRE DE l'envoi du chèque, les frais.... ET CECI POUR UNE SOIT DISANT GARANTIE qui n'en est pas une
LE SEUL QUI PEUT EVENTUELLEMENT Y TROUVER SON COMPTE c'EST L'ACHETEUR qui croit... (et qui a tous les droits y compris pretendre que le paiement est frauduleux, qui'il n'a pas reçu son objet, qu e l'objet n'est pas conforme et j'en passe.... )
ET QUI RISQUE DE VOIR... la suite
Message 10 sur 16
dernière réponse

paiement paypal s'affiche en attente (sablier) dans" mon ebay"

Je raajoute une couche à la taxe paypal injustifiaible au vu des virements bancaires nationaux gratuits :
Paypal soi disant sécurisé l'est pour ebay.
Pour le reste (ex : delcampe) les sites ne proposent pas la même garantie de remboursement si le compte du vendeur est à zéro : vous êtes "marrons"...
Conclusion proposer le moins possible paypal (jee refus systématiquement le paiement paypal) et attention à tout virement paypal hors ebay...
Message 11 sur 16
dernière réponse

paiement paypal s'affiche en attente (sablier) dans" mon ebay"

L explication de l acheteur est tres vague
1/ a t il paye par virement , par carte ou au depart de sa balance paypal
2/ si par virement ( compte bancaire le paiement est differe et peut prendre pes de 8 jours
a ca moment apparait le sablier ds mon ebay , lors de la finalite de la transaction ( arrivee sur le compte du vendeur ) le sablier change en sigle paypal


si le vendeur n a pas lie son compte paypal a son compte ebay : le sigle paye n apparait pas

si il s agit d un nouveau vendeur ou meme d un autre vendeur , il arrive que paypal retienne le montant de la vente jusqu a ce que l acheteur confirme avoir recu l objet ( mais le vendeur est prevenu par paypal de la constitution de cette reserve )

certains vendeurs ont une reserve de 10% de leurs ventes retenues par paypal et cela durant jours glissant
tout depend de ce qu ils vendent
MAIS LES VENDEURS SONT PREVENUS

Bcp d acheteurs et vendeurs ne comprennent rien a paypal helas
et donc font des supputations complement ridicules
Message 12 sur 16
dernière réponse

paiement paypal s'affiche en attente (sablier) dans" mon ebay"

DE rien martine ....
Message 13 sur 16
dernière réponse

paiement paypal s'affiche en attente (sablier) dans" mon ebay"

ellenamour
Non applicable
paiment en attente sablier = error paypal
retirez vite vvos ronds avant qu'ils soient bloqué entre deux eaux ( sur un compte paypal appartenant ni au vendeur ni a l'acheteur)
fermez votre compte c'est un conseil ils risque de tout vous bloquez '( ça m'est dejà arrivé)
Message 14 sur 16
dernière réponse

paiement paypal s'affiche en attente (sablier) dans" mon ebay"

paypal vous a choisi pour l'ultime sublimation :
vous avez été conditionné pour devenir un consommateur cliqueur indexé cosmique.
Félicitations !
Message 15 sur 16
dernière réponse

paiement paypal s'affiche en attente (sablier) dans" mon ebay"

almanar83
Non applicable
oui pas etonnant ça deconne une fois sur deux mais l'argent ça il ne se perd pas pour tout le monde, au final c'est l'utilisateur qui l'a dans le baba
Message 16 sur 16
dernière réponse